beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
t'imagine si il était français
ooo.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


je laisse alèm à ses patates et change de sujet :

schumacher a encore gagné, 5e victoire consécutive...
pict_52653.jpg

ça devient vraiment lassant... je regarde plus les gd prix depuis plus d'un an, mais mê^me lire les résultats, c'est devenu lassant...
 
decoris a dit:
la S-Type 2.7 diesel

Tout fout le camp...
crazy.gif
frown.gif
modo.gif


Jaguar: comment passer de constructeur prestigieux à constructeur généraliste en moins de 10 ans...
out.gif
 
Foguenne a dit:
Tu veux que je te parle des intérimaires non-formé qui complètent les équipes de Tihange.
crazy.gif

Laisse moi deviner, ils ont le teint jaune, ce ne sont pas des lumières mais malgré tout ils sont luminescents ?

Radioactive_Homer.jpg
 
Foguenne a dit:
C'est à peu près ça.
laugh.gif

Mais ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle, il n'y aura jamais d'accident chez nous...
crazy.gif
modo.gif
laugh.gif

Effectivement! Pour la simple raison que les elements radioactifs ont ete tres bien formes. Leur manuel est tres clair. Je cite : Page 12, Paragraphe 23

"Que faire en cas d'accident? :
Il est strictement interdit a tout element radioactif de quitter l'enceinte du reacteur sans autorisation du chef d'etablissement. Les formulaires de sortie doivent etre remplis 15 jours a l'avance* et vises par la hierarchie.

* Il est a noter que seules les sorties en piscine sont generalement autorisees."
 
einqui a dit:
Effectivement! Pour la simple raison que les elements radioactifs ont ete tres bien formes. Leur manuel est tres clair. Je cite : Page 12, Paragraphe 23

"Que faire en cas d'accident? :
Il est strictement interdit a tout element radioactif de quitter l'enceinte du reacteur sans autorisation du chef d'etablissement. Les formulaires de sortie doivent etre remplis 15 jours a l'avance* et vises par la hierarchie.

* Il est a noter que seules les sorties en piscine sont generalement autorisees."

j'ai noté un avenant à ce paragraphe stipulant que les éléments ont le droit de sortir si un membre de leur famille décéderait mais cet avenant stipule que le décès doit se produire dans un autre réacteur belge et ceci dans le respect des conventions de Schengen…
mouais.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

j'ai noté un avenant à ce paragraphe stipulant que les éléments ont le droit de sortir si un membre de leur famille décéderait mais cet avenant stipule que le décès doit se produire dans un autre réacteur belge et ceci dans le respect des conventions de Schengen…
mouais.gif
laugh.gif

Oui, mais je ne connais pas bien les tous les alineas des manuels de formation belge.
Cependant, un element etant caracterise par sa demi-vie, est-ce qu'on les autorise a sortir pour le demi-deces d'un parent?
out.gif
laugh.gif
 
Yoko_Tsuno a dit:
Bah il est génial mon Schumi, qu'est-ce que vous lui repprochez???
ooo.gif

Comme par exemple d'avoir piqué la victoire d'une course à son co-équipier : pour gagner le maximum de point ... et se retrouver bien loin devant les autres ...
siffle.gif


Enfin moi j'y connais rien, mais depuis fait moins sympathoche le Schumi !
out.gif
 
Et oui mais si il gagne tout le temps c'est qu'il doit y avoir une raison...

Ceux qui ne gagnent pas, perdent.

Aprés chacun fait ce qu'il veut.
 
sonnyboy a dit:
Et oui mais si il gagne tout le temps c'est qu'il doit y avoir une raison...

Ceux qui ne gagnent pas, perdent.

Aprés chacun fait ce qu'il veut.

ben non là il était 2è justement..donc méritait cette victoire
out.gif
 
Foguenne a dit:
Voici la nouvelle 911.
Elle redevient plus "traditionnel" au niveau des phares. J'aime bien.
smile.gif


L'arrière est très réussi je trouve.

Et en plus, ce sont des voitures économiques et pas si chères que ça en entretien
wink.gif

J'avais lu dans un moto revue ou motomag plus sûrement, un article dans lequel ils indiquaient que l'on pouvait faire rimer performances et dépense énergetique contenue, en voiture l'exemple de sobriété/performance c'était porsche et en moto, bin oui, c'était Ducati, la conso d'une 916 ou 996 étant bien plus raisonnable que celle d'un gsxr ou cbr (déjà que ce sont des brèles de fillettes
laugh.gif
)

Elles ont tout pour plaire
laugh.gif
 
Je ne suis pas la F1, heureusement pour moi, mais tu dis qu'il a piqué la première place...

Y avait encore quelqu'un devant ???

Ton air dubitatif tu te le carres au derche, je comprends ce qu'on écrit.

Un point c'est tout.
 
sonnyboy a dit:
Je ne suis pas la F1, heureusement pour moi, mais tu dis qu'il a piqué la première place...

Y avait encore quelqu'un devant ???

Ton air dubitatif tu te le carres au derche, je comprends ce qu'on écrit.

Un point c'est tout.

Moi non plus je ne suis pas la F1 ... mais je suis au courant c'est tout.

Oui une course comme les autres Schumi en seconde place, son co équipier a mené toute la course, et puis à la fin son co équipier a dû ralentir (ordres de Ferrari), et Schumi aurait pû être reglo et fair play, ben non il est passé devant !

Moi je dis houuuuuuuuuuuuuu

Mais bon ça ne m'a pas empêché de dormir !
laugh.gif


ET mon air dubitatif, j'le mets ou je veux d'abord !
out.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.