Bibliographies sous Word 2011

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 246
45
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Travaillant depuis sa sortie sous Word 2011, que j'ai acheté, je m'aperçois que cette nouvelle version comprend une fonction "Bibliographie". Visiblement, celle-ci n'a pas été testée dans le cadre du test de Word 2011 par l'équipe de MacGénération. Aussi, j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs sur cette fonction, qui me parait nouvelle dans Word. Elle est disponible dans la Boîte à outils, sous l'appellation "Citations".

- Ce gestionnaire de citations permet-il plusieurs format de citations (je n'en ai trouvé qu'un ?)
- Permet-il de générer une liste bibliographique à la fin de l'article / document Word ?

En attendant de voir ces fonctionnalités, j'utilise BibDesktoWord.

Salut !

j'ai également Word 2011, cependant je n'ai pas essayé la fonction de bibliographie, elle ne me semblait pas assez complète comparée à celle de Bibdesk...
j'ai une petite question :
je vois que tu utilises Bibdesktoword avec word 2011 ?
je possède Bibdesk 1.5.3 et Bibdesktoword 0.17 et quand je mets mes commandes /cite dans Word 2011 Bibdesktoword me dit qu'il n'y a aucune commande dans le document word et donc ne marche pas ....
peux-tu me donner tes versions de bibdesk et bibdesktoword ? as-tu également ce pb ?
Merci
Aurélie