Bientôt le brevet des collèges....

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, tu ferais mieux d'aller bosser plutôt que de traîner au Bar MacG, non mais :rateau:
Et tes parents, ils savent qu'il y a de drôles d'énergumènes ici, hein ? :siffle: :D

Je suis bien d'accord, notre beau pays a besoin de revenir à davantage de rigueur.

Seule la rigueur pourra nous sortir de la décadence intellectuelle et morale dans laquelle notre pays sombre.

Qu'on leur arrache les couilles nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde !!!!

Mais je m'emporte... :D

AvrilSept a dit:
RobertaV est ma mère je vous le dis, plusieurs post le montrent !!!
:up:

mon cher :eek: :eek: :eek: :eek:

on dit "de mere surment, de pere pas certain" :siffle:

et puis si tu etais mon fils
a cette heure tu serais deja au LIT !!!! :D :D :D :D

AvrilSept a dit:
RobertaV est ma mère je vous le dis, plusieurs post le montrent !!!

Quoi? le fils de robertav et de sonnyboy veut passer son brevet de modo? :rateau: :rateau: :rateau:

Non Robertav et moi c'est juste sexuel, pas de procréation... :love:

Avec 17,4 de moyenne tu le passes les doigts dans le nez ! :eek:
Moi j'étais nulle en maths et pourtant ça ne m'a pas empêchée de passer mon brevet avec une moyenne de 18/20 :cool:
(c'était ma minute "je m'la pète") :siffle: :rateau: :D :D :D :D

Et maintenant au chomdu comme tout le monde !!!
:D

pas pour le moment, mais le chomdu j'en ai fait comme tout le monde :D

Dit lui à minou que ses 17 ça le menera à l'ANPE cadre..

C'est déjà ça tu me diras...

sonnyboy a dit:
Non Robertav et moi c'est juste sexuel, pas de procréation... :love:

Juste une question technique... tu etais dans le poullailler avec Robertav, ou bien elle dedans et toi dehors, ou toi dedans et elle derriere?
nan nan, je suis pas curieux, un poil vicelard a la rigueur (si on pouvait avoir une galerie photo aussi
:love: :love: :love: )

Macounette a dit:
Avec 17,4 de moyenne tu le passes les doigts dans le nez ! :eek:
Moi j'étais nulle en maths et pourtant ça ne m'a pas empêchée de passer mon brevet avec une moyenne de 18/20 :cool:
(c'était ma minute "je m'la pète") :siffle: :rateau: :D :D :D :D

ce qui est penible , c'est les profs qui disent aux bons , si vous vous ne l'avez pas, personne ne l'aura ! c'est super stressant pour les gamins! :affraid: :affraid:
les nuls c'est vrai que pour eux c'est plus simple ils sont inconscients , et y vont avec tout a gagner :bebe:

Peu importe, ce que l'histoire retiendra c'est qu'il est plus facile de courir avec la jupe relevée qu'avec le futal sur les chevilles... :D

joeldu18cher a dit:
ce qui est penible , c'est les profs qui disent aux bons , si vous vous ne l'avez pas, personne ne l'aura ! c'est super stressant pour les gamins! :affraid: :affraid:
les nuls c'est vrai que pour eux c'est plus simple ils sont inconscients , et y vont avec tout a gagner :bebe:

OOOOOOOOhhhhh les petits minous ils sont tout stressés...

C'est ça vas y continue à en faire des fiottes !!

• J’aime
Réactions: kabeha
Freelancer a dit:
Juste une question technique... tu etais dans le poullailler avec Robertav, ou bien elle dedans et toi dehors, ou toi dedans et elle derriere?
nan nan, je suis pas curieux, un poil vicelard a la rigueur (si on pouvait avoir une galerie photo aussi
:love: :love: :love: )

non t'as rien compris , c'est bien plus simple :siffle:

lui devant le imac g5 a abraser
moi attachée a une corde dans la cuisine :D :D :D

joeldu18cher a dit:

Et les profs ne disent pas que des conneries, rien ne prouve que son prof a dit ça, les mioches qui comprennent tout de travers sont plus nombreux que les mauvais profs.

Beaucoup plus nombreux.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
sonnyboy a dit:
Je suis bien d'accord, notre beau pays a besoin de revenir à davantage de rigueur.

Seule la rigueur pourra nous sortir de la décadence intellectuelle et morale dans laquelle notre pays sombre.

Qu'on leur arrache les couilles nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde !!!!

Mais je m'emporte... :D

Haaaa le printemps des poétes.... :rateau: :D

Edit :
Peu importe, ce que l'histoire retiendra c'est qu'il est plus facile de courir avec la jupe relevée qu'avec le futal sur les chevilles...
:love: :love: :love: :D

Marrant comme y a des sujets qui me portent aux sens...

LeConcombreMaske a dit:
Haaaa le printemps des poétes.... :rateau: :D

Oui hein..

Pour moi c'est plutot le printemps des allergies là, mais bon...

Patience !!!

Comme disait Richard.

sonnyboy a dit:
Peu importe, ce que l'histoire retiendra c'est qu'il est plus facile de courir avec la jupe relevée qu'avec le futal sur les chevilles... :D

enfin !!!!! :p

tu en a mis du temp a comprendre pourquoi j'ai touj refusé de baisser mon futal !! :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Statut
Ce sujet est fermé.