Bientôt le brevet des collèges....

Statut
Ce sujet est fermé.
savait pas moi que mon patriiiiiiikkkk etait corse :rose:

c'est pour cela qu'il chante aussi bien et il a un regard........arffffff :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
savait pas moi que mon patriiiiiiikkkk etait corse :rose:

c'est pour cela qu'il chante aussi bien et il a un regard........arffffff :love: :love: :love: :love: :love:

Patrick Fiori? ..... :mouais: ben, je l'ai croisé au Supermarché ; il y a un peu plus d'un mois. Il fait ses courses comme un dieu :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Patrick Fiori? ..... :mouais: ben, je l'ai croisé au Supermarché ; il y a un peu plus d'un mois. Il fait ses courses comme un dieu :D :D :D

fiori ???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

non MAIS !!!!! :o :o :o :o

de paaaaatrikkkk il en a que 1 ,
le seul et unique : Bruel :love: :love: :love: :love: :love:

PATOCHMAN a dit:
Patrick Fiori? ..... :mouais:

Euh musicalement parlant .. euh ... :rolleyes: enfin passons ...et pour le reste ... :rolleyes: enfin passons ! :siffle:

:D

robertav a dit:
fiori ???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

non MAIS !!!!! :o :o :o :o

de paaaaatrikkkk il en a que 1 ,
le seul et unique : Bruel :love: :love: :love: :love: :love:

Pour en revenir au sujet de ce thread... Il l'a eu, lui, son brevet? :mouais: :D

PATOCHMAN a dit:

T'as du bol, moi, au supermarché de mon patelin, j'ai droit qu'à Jean Claude Brialy, eh ben lui, on dirait bien qu'il fait ses courses avec deux mains et deux pieds gauches ! Dès qu'il arrive, une employée le suit pour ramasser tout ce qu'il fait tomber. :D

et tu crois qu'il a son brevet Patrick fiori :confused:
J'ai super la frousse des modos alors j'essais de rester dans les sujets :affraid: :D

sofiping a dit:
ptard , vous etes super trop rapide ...... ou est ce que c'est moi qui suis .....bouuuuuhhhh :D

Faudrait peut-être pas trop non plus prendre tous les sujets du bar pour des défouloirs à flood...
Jamais vu çà. Päs un seul thread qui n'échappe à la connerie dévastatrice du post sans contenu.
Ce sujet est pourri par la gangrène il ne reste plus qu'à le fermer. Si j'avais plus de patience et si j'étais un tyran comme le laisse à penser certaines girouettes à flood, ca ferait belle lurette que j'aurais tailler dans les sujets à grands coups de hachoir à viande :rolleyes:
Mais si vous y tenez ...

Statut
Ce sujet est fermé.