PATOCHMAN a dit:... Les élèves, en Corse, sont pas mal atypiques, aussi... ca aide.![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:le frère (sortant le laguiole) : et en plusse tu l'aDmet ! ReTenez Moi, Vous auTres ...
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:UN Corse avec un couteau d'Auvergnat, tu crois ?![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:'Tain! on peut pas partir une journée en vous tournant le dos ; au risque de se retrouver avec un costard bien taillé...![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:'Tain! on peut pas partir une journée en vous tournant le dos ; au risque de se retrouver avec un costard bien taillé...![]()
![]()
![]()
![]()
toys a dit:perso j ai pas le brevet des colleges et ma vie n est pas ci mal que ca tout mas pote qui sont partie dans des etude longue se sont plante sauf deux donc !
toys a dit:perso j ai pas le brevet des colleges et ma vie n est pas ci mal que ca tout mas pote qui sont partie dans des etude longue se sont plante sauf deux donc !
supermoquette a dit:Faut surtout bien maitriser la mécanique des fluides![]()
A mon humble avis, il ne parlais pas de ce fluide... :siffle:robertav a dit:parfaitement !!!!! le secteur du froid , surtout en suisse , c'est un secteur tres porteur et il y a penurie du personnel competent
le_magi61 a dit:A mon humble avis, il ne parlais pas de ce fluide... :siffle:
-dc- a dit:UN Corse avec un couteau d'Auvergnat, tu crois ?![]()
![]()
Ca c'est vrai, on ne peut pas dire que les corses soient rascistes...Pascal 77 a dit:En matière de matériel, les corses ne sont pas sectaires, ils font depuis longtemps confiance à des fournisseurs étrangers (Kalashnikov, Colt, Remington, Nobel, Uzi, etc ...)![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Vous avez oublié Beretta, Glock et Sig Sauer ; les plus prisés.
Votre connaissance du matériel et de l'outillage me semble bien théorique... :rolleyes:![]()
PATOCHMAN a dit:Vous avez oublié Beretta,
robertav a dit:il faut repondre intelligement et utile par moment non ? :siffle:![]()
:love: