Bientôt le brevet des collèges....

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
... Les élèves, en Corse, sont pas mal atypiques, aussi... ca aide. ;) :D :cool:

Vouai, j'vois ça d'ici, les faux jumeaux dans la même classe, ça doit pas être piqué des hannetons (les majuscules pour l'accent tonique):

- Patoch' : Mademoiselle Paolini, au Tableau, je vous prie

- Le frère : Eeh Professeur, tu Parles à ma S½ur là

- Patoch' : oui dominique,

- le frère (sortant le laguiole) : et en plusse tu l'aDmet ! ReTenez Moi, Vous auTres ...

:D :D :D

-dc- a dit:
UN Corse avec un couteau d'Auvergnat, tu crois ? :D ;)

Tais toi, malheureux, s'il a ton adresse, il va te faire une grande fenetre dans ton salon, à coup de dynamite ou de roquette!!! :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
perso j ai pas le brevet des colleges et ma vie n est pas ci mal que ca tout mas pote qui sont partie dans des etude longue se sont plante sauf deux donc !

toys a dit:
perso j ai pas le brevet des colleges et ma vie n est pas ci mal que ca tout mas pote qui sont partie dans des etude longue se sont plante sauf deux donc !

'a vache, c'est la machine Enygma qu'il faut pour décrypter ses messages à lui !!

Un petit conseil de lecture pour tous ceux qu'ont du mal avec les posts de ce monsieur :D :D :D

274401155X.08.LZZZZZZZ.jpg

toys a dit:

les diplomes ne donnent pas la certitude d'avoir un boulot
mais sans c'est vraiment galere pour en obtenir un

meme pour etre caisiere on demande aujourd'hui un bac+2

Faut surtout bien maitriser la mécanique des fluides :p

supermoquette a dit:
Faut surtout bien maitriser la mécanique des fluides :p

parfaitement !!!!! le secteur du froid , surtout en suisse , c'est un secteur tres porteur et il y a penurie du personnel competent

robertav a dit:
parfaitement !!!!! le secteur du froid , surtout en suisse , c'est un secteur tres porteur et il y a penurie du personnel competent
A mon humble avis, il ne parlais pas de ce fluide... :siffle:
mais c'est vrai que le secteur du froid embauche...

le_magi61 a dit:
A mon humble avis, il ne parlais pas de ce fluide... :siffle:

je me doute bien , mais bon , il faut repondre intelligement et utile par moment non ? :siffle: :D :D :love:

-dc- a dit:
UN Corse avec un couteau d'Auvergnat, tu crois ? :D ;)

En matière de matériel, les corses ne sont pas sectaires, ils font depuis longtemps confiance à des fournisseurs étrangers (Kalashnikov, Colt, Remington, Nobel, Uzi, etc ...) :D :D :D

Pascal 77 a dit:
En matière de matériel, les corses ne sont pas sectaires, ils font depuis longtemps confiance à des fournisseurs étrangers (Kalashnikov, Colt, Remington, Nobel, Uzi, etc ...) :D :D :D
Ca c'est vrai, on ne peut pas dire que les corses soient rascistes... :D :D :D
En plus, pour le matériel professionnel, il faut du fiable...

Vous avez oublié Beretta, Glock et Sig Sauer ; les plus prisés.
Votre connaissance du matériel et de l'outillage me semble bien théorique... :rolleyes: :D

Quant au "racisme des Corses" ; j'apprécierais beaucoup que vous ne vous contentiez pas de nous resservir les clichés ressassés et entretenus par certaines chaînes de télé... Il m'a semblé dernièrement que nous n'étions pas placés en tête des régions françaises dans ce domaine.
Ceci dit ; sur un ton très cordial et amical ; comme il sied tant à ce Forum. :love:

PATOCHMAN a dit:
Vous avez oublié Beretta, Glock et Sig Sauer ; les plus prisés.
Votre connaissance du matériel et de l'outillage me semble bien théorique... :rolleyes: :D

Désolé, je ne suis pas corse, on n'utilise pas les mêmes outils par chez nous ... :p

PATOCHMAN a dit:
Vous avez oublié Beretta,

pour le beretta je vais voir ce que je peux obtenir .... :siffle:

Pietro doit avoir encore quelques "doux souvenir" de moi !! :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.