Bientôt le brevet des collèges....

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
ok ;)

(je demande ça ... euh ... :siffle: parce qu'en fait je t'imaginais plutôt ...euh ... revenant qu'enseignant :siffle: ... :o ou chanteur :D )

... Depuis tout petit ; je veux être un vampire :love: ... Sinon j'ai arrêté la musique ; marre de monter des groupes qui se cassent la gueule parce que je finis toujours par me battre avec les guitaristes... Je suis batteur... j'étais batteur :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
... Depuis tout petit ; je veux être un vampire :love: ... Sinon j'ai arrêté la musique ; marre de monter des groupes qui se cassent la gueule parce que je finis toujours par me battre avec les guitaristes... Je suis batteur... j'étais batteur :D :D :D

:o un batteur comme son nom l'indique ça doit battre pas SE battre !!! :D :D

Moi j'ai jamais vraiment souhaité devenir diablotine : ça m'est tombé dessus par hasard :siffle: et puis on s'y fait ! :love:
Si tu veux j'ai des contacts dans le milieu "underground" :cool: :siffle: :D

PATOCHMAN a dit:
Merci. :zen:
Je mettrai peut être en ligne mes anciens textes de chansons... Si je les retrouve :cool:

:rose: :rose: :rose: pardon euh je pensais à ta carrière de vampire ... :rose: j'ai des pass pour ouvrir des portes dans les carrières "obscures" :D

Sinon on aurait pû monter un groupe avec tous les musiciens "égarés et sans famille" de macG , mais les répets par Ichat :mouais: euuh je sais pas si ça va être pratique ! :D

PATOCHMAN a dit:
Ne réveillez pas mes anciens démons ; jeune femme :D :cool:

:o mais non mais non je parlais enseignement alors ...euh donc si je comprends bien enfants dans les 11 ans .. ça donne du CM2 ça ? :heu: ou pire début 6 ième ! :D

J'ai juste :siffle: ?

Lorna a dit:
:o mais non mais non je parlais enseignement alors ...euh donc si je comprends bien enfants dans les 11 ans .. ça donne du CM2 ça ? :heu: ou pire début 6 ième ! :D

J'ai juste :siffle: ?
faut offrir des gps à tes gosses toi :o :o

PATOCHMAN a dit:
... ce sont les turbulents qui m'amusent le plus ; me font rire... et me font supporter une heure 1/2 de routes de M.... pour aller bosser. :D

T'es un enseignant atypique toi ! :D ...

PATOCHMAN a dit:
... Les élèves, en Corse, sont pas mal atypiques, aussi... ca aide. ;) :D :cool:

Ah ça si tu le dis ! ;)

Moi je n'ai que deux anges :love: , oui curieux pour une diablotine ! :heu: :rose:

Sinon ; comme toi, les gosses gardent une bonne partie de mon indulgence
Y'a vraiment des jours où je me demande si je vais pas démissionner...
... :([/QUOTE]

Pour en finir avec ce sujet (qui n'est pas des plus passionnant):mon idéalisme s'arrete là ou l'utopie , la maladie mentale , la naiveté et autres "cécités" commencent :p
Pour le reste , eh bien , j'aurais plutot tendance a vouloir sortir le hachoir , sentir qu'un systeme coince me donne envie de.... de ....euh....de hacher menu .

hulk.jpg

on respire...on se calme

tu veux que j'te prete mon hachoir , d'un coté il hache , de l'autre il a des dents et je lui ai appris a dire f.u.c..k the systeme (fait une coupe au kalenchoé) :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.