A
Anonyme
Invité
krystof a dit:On attend toujours :rolleyes: :siffle:![]()
assieds toi et patiente :siffle:
krystof a dit:On attend toujours :rolleyes: :siffle:![]()
robertav a dit:assieds toi et patiente :siffle:![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Toujours rien... :sleep:
![]()
![]()
robertav a dit:meme plus que long !!!! :hein:
je suis en train de completer la declaration d'impots
et suis pas sortie de l'auberge !!! :mouais:
il y a des truc que j'avais pas l'année derniere
et meme les employées des impots ne savent pas !!!
si au cas où .....
etant frontalier , on declare où (ajouter ou a deduire ? ) les indemnités journalieres
qui sont comptés dans le salaire brut ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je suis en train de completer la declaration d'impots
et suis pas sortie de l'auberge !!! :mouais:
Luc G a dit:Comme disait Socrate
krystof a dit:Il s'agit d'une déclaration de revenus, et non pas d'impôts.
C'est quoi des indemnitées journalières comptées dans le brut ??![]()
madonna a dit:y'a des nouvelles épreuves au brevet des collèges dites moi ! :eek:
Je savais que j'étais pas prête à rentrer au collège, mais pas à ce point![]()
robertav a dit:oui declarations de revenus......
sur la certificat de salaire donné par l'employeur suisse que on doit obligatoirement joindre a la declaration française , il y a
1 - salaire : (brut net, ect)
2 - le salaire brut indiqué ci dessus comprend entre autre : "alloc familial" " indemn journal d'assur"* ect ect....
les alloc je dois le deduire du brut , mais les indemnite ?
*indemnité journalieres decoulant d'assurance maladie, accidents, invalidité
PATOCHMAN a dit:Vous avez oublié Beretta, Glock et Sig Sauer ; les plus prisés.
Votre connaissance du matériel et de l'outillage me semble bien théorique... :rolleyes:
Quant au "racisme des Corses" ; j'apprécierais beaucoup que vous ne vous contentiez pas de nous resservir les clichés ressassés et entretenus par certaines chaînes de télé... Il m'a semblé dernièrement que nous n'étions pas placés en tête des régions françaises dans ce domaine.
Ceci dit ; sur un ton très cordial et amical ; comme il sied tant à ce Forum. :love:
Pascal 77 a dit:![]()
![]()
Quelqu'un à parlé du "racisme des corses" ?
![]()
![]()
![]()
[sérieux] les corses ne me paraissent pas plus racistes que les "non corses", pas moins non plus, juste dans la moyenne. C'est vrai qu'il y a une vingtaine d'années, dans la banlieue parisienne, quand on voyait "les arabes dehors" peint sur tous les murs abordables, je JT de 20 heures n'en parlait pas, mais le fait qu'aujourd'hui les racistes corses soient montés en épingle ne signifie nullement qu'ils soient plus nombreux qu'ailleurs.[/sérieux]
PATOCHMAN a dit:Sorry.... mauvaise interprétation. Me suis embalé un peu vite :zen:Susceptibilité mal placée et tutti quanti... Un peu à vif sur la question, dans l'ile, ces temps-ci...
:zen:
Pascal 77 a dit:Ça fait rien, on t'aime quand même :love:
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:ben oui ! :love:
et ... :o comme dirait quelqu'un dont je ne citerai pas le nom (par respect pour elle :siffle: ) .... :
paaaaaatriiiiick !!!
![]()
![]()
:siffle:
Lorna a dit:et ... :o comme dirait quelqu'un dont je ne citerai pas le nom (par respect pour elle :siffle: ) .... :
paaaaaatriiiiick !!!
![]()
![]()
:siffle: