bientot le sxitch et des questions de débutant

peynier

Membre enregistré
13 Septembre 2007
1
0
salut à tous

je suis arnaud nouveau sur ce forum, actuelemnt sur un PC je vais faire le pas dans quelques jours et je pense acheter un 20'.
j'ai quelques questions de pur novice :
- que faire de mon pocket pc ? dois le jeter (enfin le renvendre !) ou cet engin est il compatible avec un mac ( et oui je vs avais prévenu : débutant .....)
- je compte garder mon pc, puis je connecter en même temps mon PC et mon futur imac 20 sur une live box, les deux en wifi ?

merci à tous

Pour la première question j'en ai aucune idée.

Pour la deuxieme oui tu peux les connecter tous les 2 en wifi, et même en wifi+ethernet ou en ethernet.

salut à tous

je suis arnaud nouveau sur ce forum, actuelemnt sur un PC je vais faire le pas dans quelques jours et je pense acheter un 20'.
j'ai quelques questions de pur novice :
- que faire de mon pocket pc ? dois le jeter (enfin le renvendre !) ou cet engin est il compatible avec un mac ( et oui je vs avais prévenu : débutant .....)
- je compte garder mon pc, puis je connecter en même temps mon PC et mon futur imac 20 sur une live box, les deux en wifi ?

merci à tous

Si ton Pocket PC est bluetooth, pas de problème synchro bluetooth (comme je fais roujours pour transérer contacts et photos et musique sur mon cell), sinon tu trouve un driver pour mac de la compagnie, ou tu installe windows sur ton Mac! ;)

Relativement simple, non :p

salut à tous

je suis arnaud nouveau sur ce forum,
Faux, tu es peynier. Mais sois le bienvenu malgré tout :D ;)
- que faire de mon pocket pc ?
Comem signalé, essayer MissingSync
Ben oui, pourquoi tu ne pourrais pas ?