Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour heureuse propriétaire d' un iPad et tellement ravie de ce petit bijou et marre de Windows je vais me lancer dans l achat d' un Macbook ! je viens rechercher des conseils et surtout rassurer mon choix de bannir Windows et ses nombreux plantages ! merci de m aider et de me rassurer
Je te conseille de prendre plutôt le MacBook pro de même taille, un peu plus cher mais à la qualité de fabrication incomparablement meilleure. Ou pourquoi pas le MacBook air.
ah zut je suis désolée pour l,erreur !!! la nette différence entre un Macbook pro,et un mackbook qui ferait tout la différence serait laquelle d' apres toi ce n est pas pour l écart de prix c est sur mais n y connaissant pas grand chose je me suis dit autant apprivoiser la bête par un " petit"
Oui on sait ce que ça vaut les réputations hein... perso je n'y crois pas une seconde, on le disait déjà à l'époque ibook/powerbook et on trouve autant d'ibook en bon état aujourd'hui que de pwb.
Oui on sait ce que ça vaut les réputations hein... perso je n'y crois pas une seconde, on le disait déjà à l'époque ibook/powerbook et on trouve autant d'ibook en bon état aujourd'hui que de pwb.
Va faire un tour sur le refurb d'Apple, et tu trouveras peut être ton bonheur.
Fais toi une petite checklist de tes besoins et demande conseil ici même.
A mon sens cela peut être bien.