Big Brother is watching your portable

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
non, c'est pas Vrai.....il est de retour.....je te croyais Banni a vie.... incroyable.....

et on a le Koin qui ne comprend absolument pas l'humour du coin (c'est pas fait expres)...
qui n'y voit que la superiorité de sa clairvoyance et qui nous prend pour des c**
mais Teo a raison, probleme, il y a.....en tout cas, on en doute pas...
mais le sujet partait sur un bon delire, agreable et amical,
cela ne meritait pas de ce faire prendre pour un c***
enfin, c'est pas la premiere fois non plus....
mais des fois, il faut se dire, qu'un sujet meme grave peut etre pris avec humour...
et ce n'est pas a cause de cela que les protagoniste des la discussion sont de jeunes naif completement denué d'interet pour la politique, l'economie.........

faut pas toujours se croire plus malin que les autres, c'est rarement profitable...
et quand on arrive dans un lieu comme celui-ci, on prend la temperature et assimile les coutume avant de croire que tout le monde est c**.....

enfin, en meme temps, on s'en fout...

:zen: :zen: :zen:

stook a dit:
mais le sujet partait sur un bon delire, agreable et amical,
cela ne meritait pas de ce faire prendre pour un c***
enfin, c'est pas la premiere fois non plus....
mais des fois, il faut se dire, qu'un sujet meme grave peut etre pris avec humour...
et ce n'est pas a cause de cela que les protagoniste des la discussion sont de jeunes naif completement denué d'interet pour la politique, l'economie.........

faut pas toujours se croire plus malin que les autres, c'est rarement profitable...
et quand on arrive dans un lieu comme celui-ci, on prend la temperature et assimile les coutume avant de croire que tout le monde est c**.....

enfin, en meme temps, on s'en fout...
C'est pas trop grave, ça a permis à certains de découvrir la fonction GPS de leurs alims, :D

même si je n'apprécie que modéremment de me faire traiter de fasciste, :casse:
et de recevoir un messages de coup de boule de cet acabit: :(
Coup de de boule gris de Nouveau et alors ? a dit:
venant d'un néo-coco (je ne savais meme pas que ca existait encore) boutonneux c'est presque un honneur (stalinien ?) ...sans rancune pov naze

etudiant69 a dit:
C'est pas trop grave, ça a permis à certains de découvrir la fonction GPS de leurs alims, :D

même si je n'apprécie que modéremment de me faire traiter de fasciste,
et de recevoir un messages de coup de boule de cet acabit:

J'hesite à poster ton coup de boule initial...ainsi que les messages de menaces anonymes reçus dans la foulée...et puis non ce serait faire honneur à la secte ... :zen:

Nouveau et alors ? a dit:
J'hesite à poster ton coup de boule initial...ainsi que les messages de menaces anonymes reçus dans la foulée...et puis non ce serait faire honneur à la secte ... :zen:
Coup de boule initial d'etudiant69 a dit:
Qui aime bien chatie bien, quoiqu'on peut chatier aussi ceux qu'on aime pas :mouais::siffle:
Moi je n'hésite pas :D

ça concernait ce post, mais c'était globalement pour l'ensemble du fil...

Après quand aux menaces anonymes, je n'approuve pas :modo:

J'assume mes propos, et dans la transparence, et sans insinuations aucunes.

ha , mais si, il est vraiment de retour....:D:D:D

n'empeche que le bouleur rouge, ce matin, ce n'etait pas lui, mais l'autre.....
quel incroyable paradoxe que celui de Koin, boudhiste......:rolleyes:....

un Derennes s'en va, 2 reviennent....

Les malins qui se prennent pour des justiciers me feront toujours rire, je me permets donc de citer sans commentaire – bon, ok, c'est une sorte de commentaire... :D – ta description :

Pourfendeur de la cooptation molle présente sur macgé, véritable dérive vers un sectarisme beaufesque-bobo-queue de cheval capable de lapider ceux qui n'acceptent pas l'ordre établi.

J'en ris encore... :siffle: :rolleyes:

stook a dit:

C'est qui lui ?

En tout cas, quand je vois l'ambiance "animée" du bar, je me dis que je devrais venir plus souvent : on se marre bien :D

stook a dit:
ha , mais si, il est vraiment de retour....:D:D:D

n'empeche que le bouleur rouge, ce matin, ce n'etait pas lui, mais l'autre.....
quel incroyable paradoxe que celui de Koin, boudhiste......:rolleyes:....

Nooooooon... C'est un vrai Don Quichotte, qu'on à là...
:D :D :D
Description:
Pourfendeur de la cooptation molle présente sur macgé, véritable dérive vers un sectarisme beaufesque-bobo-queue de cheval capable de lapider ceux qui n'acceptent pas l'ordre établi.

M..... Grillé par Antoine! :zen:

etudiant69 a dit:
Après quand aux menaces anonymes, je n'approuve pas :modo:.

Bon, tu arretes maintenant ou je je coudboulvert ! :D
LE VENGEUR MASQUE ! :hosto:

AntoineD a dit:
Les malins qui se prennent pour des justiciers me feront toujours rire, je me permets donc de citer sans commentaire ? bon, ok, c'est une sorte de commentaire... :D ? ta description :

J'en ris encore... :siffle: :rolleyes:

C'est rassurant...tu en ris ... (pas comme le corse tatoué qui a autant d'humour que Poutine et est aussi sympathique que Fabius)... :rolleyes:

J'espère au moins que tu te demandes à quel degré a été rédigée cette tirade.

Mais pour le fond, je persiste et je signe. :zen:

C'est rassurant...tu en ris ... (pas comme le corse tatoué qui a autant d'humour que Poutine et est aussi sympathique que Fabius)... :rolleyes:

J'espère au moins que tu te demandes à quel degré a été rédigée cette tirade.

Mais pour le fond, je persiste et je signe. :zen:

il semblerait que tu connaisse mal Patoch.... :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Laisse... Il me plait aussi, celui-là :love: :love: :love: J'en veux un comme ça pour Noël... :D :D :D

Moi aussi je reve d'en avoir un comme toi .... dans un grand tube de formol que je poserais à coté du sapin....

etudiant69 a dit:
Eh! J'étais prem's, c'est pour mon Noël tu n'as qu'à te trouver un boulet ailleurs

Bon bozo va ranger ta chambre et continue à potasser les oeuvres completes de Karl Marx en 27 volumes mais lâche moi les basks...

Statut
Ce sujet est fermé.