BitTorrent

merci!! je n'avais pas vu ce petit onglet...
smile.gif
 
[mode plein de bonne volonté]
Si BitTorrent marche si bien, c'est que personne ne le voit
tongue.gif
Allez, sérieusement, ne le met pas trop bas
wink.gif

[/mode plein de bonne volonté]
 
oui mais bon, je vois pas pq les gens pourraient UL chez moi 5 fois plus vite que je ne DL... voir plus !

je l'ai mis à 3, ça me semble raisonnable...
wink.gif
 
decoris a dit:
oui mais bon, je vois pas pq les gens pourraient UL chez moi 5 fois plus vite que je ne DL... voir plus !

je l'ai mis à 3, ça me semble raisonnable...
wink.gif

Euh... Si tu as 64 kbps en up, tu peux le mettre à 5 ou 6... Et si, comme moi, tu as 128 kbps en up, mets le à 10 ou 12 ! (et ainsi de suite... bitTorrent ne marche bien que si on uploade correctement)
 
Euh... Si tu as 64 kbps en up, tu peux le mettre à 5 ou 6... Et si, comme moi, tu as 128 kbps en up, mets le à 10 ou 12 ! (et ainsi de suite... bitTorrent ne marche bien que si on uploade correctement)

oui, mais la il a tourné sans limite pendant 1 semaine, et résultat j'avais UL 4Go et DL 137Mo... alors avec ma limite de 10Go par mois, faut que je fasse gaffe...


au fait, que veut dire "num upload"? c'est le nombre d'UL simultanés qu'on autorise?
 
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi avec une bande passante de 100 ko et une connexion à 17 peers au moment où je vous parle, je tourne seulement autour des 0,0 à 5 ko/sec ???
ooo.gif


Par contre si je mets 10 ko en UL ça suit sans problème !
Mais bon moi aussi j'en veux des noctets !
wink.gif


Si, la semaine dernière j'ai eu un jour à 120 Ko/sec...

Mais là c'est la misère ma ptite dame... (le plus souvent je suis à 1 ko) depuis 5 jours que ça dure
laugh.gif
mad.gif
wink.gif


zen.gif
 
J'ai un truc bizarre avec ce soft. (sous X 10.2.8)
J'ai la dernière version de BitTorrent soit disant 3.3 (alors que lire les infos affiche une version 3.2.2 ?)
Bref, j'ai essayé ce truc la semaine dernière, tout fonctionnait bien (apparement), un petit test et le download demarrait et puis j'ai arreté de m'en servir.
Depuis cette semaine, quand je lance l'application, un message d'erreur dit que l'appli à quitté inopinément.
J'ai viré l'unique fichier de prefs créé par l'application, ça ne change rien. Redownloadé l'appli d'endroit différent, ça ne change toujours rien.
BitTorrent ne semble pas créer d'autre fichier que celui de prefs et de toute façon, maintenant, il n'a même pas le temps d 'en créer un !!
Que puis je faire ? C'est sans doute un conflit avec autre chose mais quoi ? Comment le trouver ? Je bite que dalle au crash log.
Aidez moi, ce n'est pas tellement pour cette appli, je m'en tape un peu mais je trouve ce phénomène très étrange, alors que je n'ai rien installé de nouveau depuis....
 
J'ai trouvé une version plus ancienne, la version 3.2.2a et le resultat est strictement le même, soit : quitte instantanément...
C'est vraiment la seule appli qui me fait ça.
Personne pour m'aider ou au moins comprendre le pourquoi du comment ?
 
kestrel a dit:
J'ai trouvé une version plus ancienne, la version 3.2.2a et le resultat est strictement le même, soit : quitte instantanément...
C'est vraiment la seule appli qui me fait ça.
Personne pour m'aider ou au moins comprendre le pourquoi du comment ?

tu as fais une recherche sur "bit torrent" dans le finder? il a peut-être installé d'autres fichiers que juste ses préfs.
 
alfred a dit:
tu as fais une recherche sur "bit torrent" dans le finder?
Evidemment. Rien de rien. En tout cas rien qui porte ce nom, tout ou partie..

il a peut-être installé d'autres fichiers que juste ses préfs.
Mais alors quoi ?
Je viens même d'essayer la nouvelle version 3.3a qui vient de sortir pour le même résultat.
mad.gif


Je dois donc en conclure que ce soft, c'est de la merde.
tongue.gif
 
  • J’aime
Réactions: naas
La conclusion est peut-être hative, même si elle semble être dite sur le ton de l'humour, mais ta réponse elle, Naas, est loin d'être hative si tu regardes bien la date du message auquel tu réponds... :D
C'est dur le lundi hein :sleep:
 
Allez je jette une bouteille à la mer...

Je trouve mon Bittorrent pas du tout eficace. j'ai pourtant 20 sources pour un fichier recent, une ligne 6Mbit, j'ai limité l'UL à 50 et j'ai mis 20 comme nombre d'UL.

Les ports 6881 à 6999 sont ouverts sur mon firewall.

Et pourtant je ne dépasse pas 20 Ko/sec en général. Un pote m'indique qu'il DL un fichier de 700 Mo en 2 heures pas plus, je suis loin de là, pourriez-vous me donner des pistes svp?
 
tu ne peux rien y faire cela depends de ce que tu charges, demande a ton copain de charger la même chose pour voir :zen: