BitTorrent

Moi je mets le U/L à 1OKo/s et limité à 5 personnes. Ca fonctionne super bien, et j'utilise BitTorrent. Par contre avec Tomato, c'est beaucoup plus lent. En général, je download à du 30Ko ça dépend. mais effectivement, il vaut mieux télécharger 1 seul fichier à la fois.
 
Bonjour
Je me suis lancée un peu à l'aveugle dans BitTorrent, et pour l'instant ça va (bon évidemment il reste le mystère du yoyo de 50 kb/s à 1,5 sans aucune modif' :D)
Je pensais que ce serait mieux de laisser mes fichiers complets en upload à la fin de leur téléchargement, mais pour certains d'entre eux, au lieu de passer au statut "seeding", il m'écrit "error" et dans le log il est écrit "problem connecting to tracker -<urlopen error (24, 'Too many open files')>". Qu'est ce que cela signifie ?:rose:
(A noter que 24 est le numéro de l'anime non-licencié que j'ai téléchargé, et qu'il se met dans un dossier avec tous ses copains animes)
Ca ne me gène pas vraiment, mais si je peux partager, je préfère, plutôt que de garder pour moi toute seule les fichiers que j'ai réussi à télélcharger !;)
 
L'effet yoyo, ça peut (et c'est sûrement le cas) venir du seedeur et non pas de toi.

Pour ton problème de seeding :

Why am I getting " Errno 24 (Too many open files)" error?
Unless configured otherwise some clients will keep all the files in a torrent open during the downloading process. This error occurs with some of the larger multi-file torrents, which can have hundreds or thousands of component files. When the number exceeds the OS limit, the OS refuses to allow them all to be opened, preventing the client from accessing them. To resolve the problem either limit the number of files the client will have open at any one time or increase the OS limit for the number of open files.

;)