GlobalCut a dit:euh c'était pour voir si mon mail marchait bien![]()
c'est ça, c'est ça... donneuse ! :oGlobalCut a dit:euh c'était pour voir si mon mail marchait bien![]()
GlobalCut a dit:Demain j'ai piscine :hein:
Ca fait pas de mal :love:WebOliver a dit:Ça a l'air bon... :siffle: :love:
WebOliver a dit:Ça a l'air bon... :siffle: :love:
macelene a dit::o si je comprends bien je peux me brosser pour avoir une réponse à ma question???
![]()
![]()
C'est vrai quoi ! On avait un peu d'exotisme sur mac OS classic. :orezba a dit:Global...
C'est pas digne de toi, de prévenir tonton webO.
C'est pour ton bien, qu'on fait ça. Tu peux pas te cacher derrière l'épaule de ton géant, comme ça !
De quoi ça à l'air, si vite. On a même pas pu rigoler plus d'une demie-heure !
macelene a dit::o si je comprends bien je peux me brosser pour avoir une réponse à ma question???
![]()
![]()
T'occupe ! On est au bar, t'as aucune responsabilité, ici.GlobalCut a dit:quelle question ?![]()
poildep a dit:C'est vrai quoi ! On avait un peu d'exotisme sur mac OS classic. :o
rezba a dit:Global...
C'est pas digne de toi, de prévenir tonton webO.
C'est pour ton bien, qu'on fait ça. Tu peux pas te cacher derrière l'épaule de ton géant, comme ça !
De quoi ça à l'air, si vite. On a même pas pu rigoler plus d'une demie-heure !
Bon, on pourrais faire des aller et retours, hein. Je refusionne les deux fils, TU les scindent, pour qu'ils reviennent ici, je vais chercher bilbo, on ferme on découpe on éparpille dans tout classic. WebO rassemble, re-scinde plusieurs fois dans le Bar (c'est la technique de la dispersion inversée), on ouvre un fil de commentaires parallèles ici, un autre chez les modos, on en discute en chat, et demain, on regarde les dégats.
Et Amok fait le ménage.
![]()
poildep a dit:Tiens... le titre a changé. :love: