Bizutage du Global. (Feuilleton à suite)

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
C'est pas possible, l'autoban gratos, mes chéris. C'est comme la psychanalyse, il faut payer pour que ça marche. Et puis on l'a encore refuse à Moquette aujourd'hui. Et en plus, on a fait une relance du plan marketing discrete. Alors pas de gratuit, non non, vous rentrez vous couchez tous seuls et quand vous voulez ! :D

ben mince je paye moi :mad: et c'est quoi cette pastille violette à coté de mon speudo... ? :hein:

Une sucette géante peut être...? :p :p :D :D :D

macelene a dit:
ben mince je paye moi :mad: et c'est quoi cette pastille violette à coté de mon speudo... ? :hein:

Une sucette géante peut être...? :p :p :D :D :D

Justement, je me posais la question pas plus tard que tout à l'heure. Perso, j'ai le choix de ne pas l'afficher. Je ne l'affiche donc pas, et ce nonobstant le fait qu'elle irait si bien à mon teint.
Mais revenons à nos moutons. Ou nos renards. :love:
Tu payes pour aimer, chérie. Mais en platonique. Les séances de SM, c'est en supplément. Normal. :D:love:

poildep a dit:
Alors c'est maintenant. :o

Pfffffffff, prendez :rolleyes:

Quelle est verte l'herbe de nos prairies. :D

Bisous mon poildep. :love:

rezba a dit:
Justement, je me posais la question pas plus tard que tout à l'heure. Perso, j'ai le choix de ne pas l'afficher. Je ne l'affiche donc pas, et ce nonobstant le fait qu'elle irait si bien à mon teint.
Mais revenons à nos moutons. Ou nos renards. :love:
Tu payes pour aimer, chérie. Mais en platonique. Les séances de SM, c'est en supplément. Normal. :D:love:

Chérie.... :siffle: :p oui bon... demain, enfin ce matin, dans 5 heures ... :hein: séance de piquage à 6heures... alors je vous laisse Gros Bras... :p :p

douce nuit :love:

• J’aime
Réactions: iTof
:coucou:
un thread très instructif... :D vive MacGé, puit de savoir sans fond ou je me noie :mouais:

• J’aime
Réactions: Grug
poildep a dit:
ouais, ça commence à ramollir, ici. :D

Une remontée de sujet, y'a rien de tel pour digérer. :rateau:

• J’aime
Réactions: Grug
rezba a dit:
Une remontée de sujet, y'a rien de tel pour digérer. :rateau:

Burp ! :sick: :siffle:

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
poildep a dit:
Je ne suis pas suffisamment familier des Macs, et je suis le seul de ma boîte à utiliser notre unique vieux G3.
Celui-ci me fait la tête : il ne veut plus booter sous MacOS 9.2 (dossier avec point d'interrogation) et pourtant, le mode Classic se lance sous MacOSX et le DD se monte au démarrage...

Je suis embêté car je ne peux pas réinstaller OS9.2 par dessus, sans devoir formater...

Tout s'est passé lors d'un redémarrage OS9 -> OSX puis OSX -> OS9... sauf que le 2nd redémarrage n'a pas marché...
Avant de faire le reboot vers OSX, j'ai interrompu une "indexation du disque" mais je ne sais plus de quel disque (serait-ce le problème justement si c'était le disque OS9 ?)

Avez-vous des indications, conseils ou des outils qui me permettraient de résoudre ce problème s'il-vous-plaît ?

Poildep, je déplace ton message dans le forum Adéquat où tu auras plus de chances d'obtenir une réponse. :D

rezba a dit:
demain, on regarde les dégats. Et Amok fait le ménage.

On dit : "Monsieur Amok" :mad:

Global, tu peux pas te laisser faire comme ça. Amok te refile un fil complètement inutile, qui dépare totalement dans ton frigo tout bien rangé, et toi, tu le fermes et c'est tout ? Non, les fils de flood, c'est au Bar. Si tu le gardes, tonton WebO va te disputer. Allez, je fais un geste, je le ramène dans son environnement naturel. :D

Et puis je ne peux pas laisser un truc comme ça

rezba a dit:
As-tu installé correctement ton Norton. Dans le doute, refais une install. :D

trainer dans les forums techniques... :D

Oh, le titre a encore changé... :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.