Bizutage du Global. (Feuilleton à suite)

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
En réalité j'avais pas pensé prévenir Webo. Je pensais que les violet avaient également un avertissement et que donc tu le verrais :D

Quand bien même s'il avait reçu un mail aussi, tout le monde sait que je modère plus vite que mon ombre, tout en étant Suisse. C'est magnifique non? :p :love:

Tiens toi qui veux scinder, t'avais pas un sujet à remonter ? :siffle:

WebOliver a dit:
Quand bien même s'il avait reçu un mail aussi, tout le monde sait que je modère plus vite que mon ombre, tout en étant Suisse. C'est magnifique non? :p :love:
et oui :zen:
j'ai même du mal à fermer des sujets :D

GlobalCut a dit:
quelle question ? :rose:

macelene a dit:
:coucou: Bonsoir...

sur mon PB ya un petit bouton tout plat tout rond avec un trait vertical dedans en haut à droite , je sais pas à quoi ça sert... ? :siffle:

Si un gentil macUser peut me donner un coup de main... :D j'en serais ravie... :p :D :D

Merci de votre réponse :love:

:coucou: :coucou: je suis là :p :D :D

GlobalCut a dit:
En réalité j'avais pas pensé prévenir Webo. Je pensais que les violet avaient également un avertissement et que donc tu le verrais :D

Ouais, bien sûr ! :D On reçoit des avertissements par mail pour tous les signalements postés dans tous les forums. Et c'est doublé par SMS ! :D

Quel nioube de modo, ce Global ! Tu vois, quand j'y pense, d'où elle est partie, cette histoire d'aller flooder dans Classic ? De ce que tu ne pense que tu es toujours limité à un post toutes les 30 secondes...
Ou alors, peut-etre que Benjamin a créé un statut spécial pour toi, de modo nioubie ? :confused: :D
Non, il l'aurait colle à iMax aussi, à ce moment là. Et à naas. :D :love:
Non, naas est un vrai floodeur, pas possible. iMax aussi. Non, il a du te le coller qu'à toi. :D

Ah, veulent des pack autoban gratos, les deux-là ! :D

C'est pas possible, l'autoban gratos, mes chéris. C'est comme la psychanalyse, il faut payer pour que ça marche. Et puis on l'a encore refusé à Moquette aujourd'hui. Et en plus, on a fait une relance du plan marketing discrete. Alors pas de gratuit, non non, vous rentrez vous coucher tous seuls et quand vous voulez ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.