Bizutage du Global. (Feuilleton à suite)

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
c'est quoi ce bordel ? Je croyais être dans un forum technique !!! :mad:
:D :D :D
Attend, j'essaye de bannir le type en violet, après je m'occupe des autre :p

C'est vrai ça, j'ai encore jamais banni :D

Je ne suis pas suffisamment familier des Macs, et je suis le seul de ma boîte à utiliser notre unique vieux G3.
Celui-ci me fait la tête : il ne veut plus booter sous MacOS 9.2 (dossier avec point d'interrogation) et pourtant, le mode Classic se lance sous MacOSX et le DD se monte au démarrage...

Je suis embêté car je ne peux pas réinstaller OS9.2 par dessus, sans devoir formater...

Tout s'est passé lors d'un redémarrage OS9 -> OSX puis OSX -> OS9... sauf que le 2nd redémarrage n'a pas marché...
Avant de faire le reboot vers OSX, j'ai interrompu une "indexation du disque" mais je ne sais plus de quel disque (serait-ce le problème justement si c'était le disque OS9 ?)

Avez-vous des indications, conseils ou des outils qui me permettraient de résoudre ce problème s'il-vous-plaît ?

poildep a dit:
Je ne suis pas suffisamment familier des Macs, et je suis le seul de ma boîte à utiliser notre unique vieux G3.
Celui-ci me fait la tête : il ne veut plus booter sous MacOS 9.2 (dossier avec point d'interrogation) et pourtant, le mode Classic se lance sous MacOSX et le DD se monte au démarrage...

Je suis embêté car je ne peux pas réinstaller OS9.2 par dessus, sans devoir formater...

Tout s'est passé lors d'un redémarrage OS9 -> OSX puis OSX -> OS9... sauf que le 2nd redémarrage n'a pas marché...
Avant de faire le reboot vers OSX, j'ai interrompu une "indexation du disque" mais je ne sais plus de quel disque (serait-ce le problème justement si c'était le disque OS9 ?)

Avez-vous des indications, conseils ou des outils qui me permettraient de résoudre ce problème s'il-vous-plaît ?

Enf... :D :love:

poildep a dit:

As-tu installé correctement ton Norton. Dans le doute, refais une install. :D

:coucou: Bonsoir...

sur mon PB ya un petit bouton tout plat tout rond avec un trait vertical dedans, je sais pas à quoi ça sert... ? :siffle:

Si un gentil macUser peut me donner un coup de main... :D j'en serais ravie... :p :D :D

Merci de votre réponse :love:

LeConcombreMaske a dit:
c'est pas un peu fini ce bazar... y en a qui voudrait aller se coucher ici... :heu: :hein: :sleep:

Oh, un concombre :coucou: :D

WebO, salopiaud ! Fallait laisser global se débrouiller, c'était son bizutage ! :D :D

WebO, salopiaud ! Fallait laisser global se débrouiller, c'était son bizutage ! :D :D

S'il avait pas fait une demande de modération j'aurais rien vu... :p

Globalounet a dit:
Y'a un gars en violet qui essaye de flooder dans un forum technique :heu:
J'y crois pas :p

Statut
Ce sujet est fermé.