DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Ben quoi c'est marrant mais c'est con :heu:
Ben ouais, mais c'est ça qui est bon !
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Ben quoi c'est marrant mais c'est con :heu:
thebiglebowsky a dit:Tiens, je vais un jour venir chez toi pisser sur ta carpette .... tu vas voir comme c'est con !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... pas un mauvais film ... :eek: ...ce film mythique qui fait que quand je le regarde je dois faire attention en me levant de mon fauteuil à ne pas glisser dans ma bave ... Tiens ! rien que pour la gueule de "Jésus" je me le taperais bien une 499ième fois ...![]()
Arf ! Bonjour Hélène ... ... t'en fais pas ! continue avec macmarco ... je ne suis ici que pour flooder un coup ... :love:macelene a dit:MAcmarco c LouLou
![]()
![]()
:love:
:siffle: :siffle:![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:De temps en temps, il vient jeter un coup d'oeil ... j'avoue que parfois ça me gêne ... hihi !!!![]()
![]()
... "ça affûte" plutôt que "ça usine" (comme dirait sonny) ... :rateau:Nephou a dit:sinon zebig, ça affute*?
hé là... si en plus vous mélangez les frères Coen et Michael Moore (c'est bien l'auteur de -- attention titre en vf -- un jeu de quillespour Colombine non ?)DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Lol, on se fait un bowling?
Pfffff ... il est même pas enregistré ...Nexka a dit:Ah bon???![]()
C'est coolBonjour le fils à The Big...
![]()
Au fait c'est quoi son pseudo????![]()
![]()
Salut The Big :love: :love: :love:
...ça peut se faire !!! ... en général j'ai toujours mes boules sur moi ..... :rateau:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Lol, on se fait un bowling?
thebiglebowsky a dit:Pfffff ... il est même pas enregistré ...... paraît "qu'il travaille ... lui !!!"
![]()
Non mais ... :mad:
....Nexka ... :love: :love: :love: (tant que la bébête à casquette n'est pas dans les parages, j'en profite ... :rateau: )
macmarco a dit:Noooooooooooooooooooooooonnnnnn ??????!!!! :eek:
M'enfin ! :hein: :heu:
J'vais l'dire à ta mère !!!!!![]()
![]()
![]()
:love:
Comment ça va ma p'tite Loulou ?![]()
![]()
:heu: j'suis peut être indiscret maisthebiglebowsky a dit:...ça peut se faire !!! ... en général j'ai toujours mes boules sur moi ..... :rateau:![]()
![]()
Arfffffffffffff !!!! au moins j'aurais un collaborateur zélé !!!!! Arf !!!!Nephou a dit:ça manque à ta collec ça un spyrodactylo![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...ça peut se faire !!! ... en général j'ai toujours mes boules sur moi ..... :rateau:![]()
![]()
rezba a dit:Et puis je ne peux pas laisser un truc comme ça
rezba a dit:Allez, je fais un geste, je le ramène dans son environnement naturel.![]()
Amok a dit:Poildep, je déplace ton message dans le forum Adéquat où tu auras plus de chances d'obtenir une réponse.![]()
Arf ! J'avais une petite faim subite ......WebOliver a dit:J'ai vomi.![]()
Nephou a dit:ça manque à ta collec ça un spyrodactylo![]()
![]()
p.s. : fais gaffe nexka elle embrasse pas
p.s. : mais qu'est-ce qu'elle... ARRRRGGHHHHHHH