... suis-je un bon élève ????? :oGlobalCut a dit:Je suis content de voir que le thread reprend du poil de la bête
enfin du bon flood :love:
... suis-je un bon élève ????? :oGlobalCut a dit:Je suis content de voir que le thread reprend du poil de la bête
enfin du bon flood :love:
...c'est le plus important !!!!!KARL40 a dit:... C'est juste pour participer !![]()
thebiglebowsky a dit::affraid: ... purée, les pauvres !!!!! ... :affraid:
![]()
le seul l'unique non pas Lui mais l'autre a dit:à quoi j'en suis réduit
Nephou a dit:note pour lccm : zebig au moins il attend que je corrige mes contributions avant de me citer :siffle:...
C'est The Big que l'on doit réduire??? :love: :love: :love:Nephou a dit:Tu peux compter sur nous -- en fin je parle plutôt au nom de nexka dite "la blanchisseuse", de roberta dite "leRobert" (à moins que ce ne soit "la rousse") et de lorna dite "trident ta gueule" -- pour te réduire à feu doux. :love:
Arffffff !!!!! "Trident ta gueule" ....Nephou a dit:et de lorna dite "trident ta gueule" :love:
moi je* serais plutôt excès lents en ce moment :rateau:LeConcombreMaske a dit:désolé nephou, excés de "floog" (flood + fougue)![]()
![]()
J'en suis déjà "réduit" à flooder comme un malade ... alors s'il te plaît, n'en rajoute pas !!!!Nexka a dit:C'est The Big que l'on doit réduire??? :love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit:Arffffff !!!!! "Trident ta gueule" ....![]()
![]()
trop fort !
:love: :love:
macmarco a dit:TheBig, encore 7, ben non, 6() !!!
![]()
Oui, Bien :love:thebiglebowsky a dit:... suis-je un bon élève ????? :o![]()
![]()
Et après tu comptes faire quoi ? :heu:thebiglebowsky a dit:![]()
... ça vient ... ça vient ...
A mon âge faut pas trop forcer !!!!!! :o
![]()
![]()