Black or white ?

Quelle couleur d'iPod nano choisiriez-vous ?

• Le noir, sans hésitation.

Votes: 39 30,7%
  • Le blanc, sans aucun doute.

Votes: 53 41,7%
  • Les deux ! Je suis riche, moi...

Votes: 10 7,9%
  • Aucun, je ne suis pas tenté(e).

Votes: 23 18,1%
  • Ca te regarde ?

Votes: 2 1,6%

• Total voters
    127
  • Poll closed .
:D OOOOuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
:love: JE L'AI RECU !!!!!!!!!! :love:​
Il est vraiment beau beau beau... Un vrai petit bijou...

:love: :love: ca y est j'ai ma ptit merveille un magnifique ipod nano blanc :love: :love:
Seule souci rien pour le proteger des rayures :hein:

Félicitation pour ton achat et effectivement il vaut mieux prendre une protection

nounours78 a dit:
:love: :love: ca y est j'ai ma ptit merveille un magnifique ipod nano blanc :love: :love:
Seule souci rien pour le proteger des rayures :hein:
L'arrière de l'ipod je suppose qui est sujet au raiyure ? Comme sur les autres ipod blanc ?

:confused:

Bon bah après deux jours d'utilisation je confirme : il est génial ! :love:

Sur les photos je ne me rendais pas compte de la taille mais dans les mains c'est l'hallu. Comme le dit iNano, c'est un vrai bijou. ;)

Le noir est beau (ma collègue l'a prise en noir) mais je préfère le blanc.

En effet il est sujet aux rayures il faudra faire gaffe ou prendre une protection (mais il est tellement beau sans protection...)

Pour ceux qui l'auraient pas vu je reposte ici une ch'tite photo du machin...

ipods.jpg

Oui une reelle merveille.
En effet l'arrière du nano est comme pour l'ipod blanc.
Mettre une protection me souci un peu car il est trop beau comme ca et a peine visible dans la poche d'un jean. Mais sur macbidouille y a une astuce en attendant une protection et je me demande si ca peu pas être une solution définitive.

pour ca je pourrai pas te répondre s'il se raie plus vite ou pas mais comme dira mon copin depuis que je suis dans le monde apple je tourne maniaque. Enfin bon il m'a pas trop connu avant mais vrai que j'aime bien que les chose soi pas rayé et donc je tiens a proteger ma ptit merveille au maximum des rayures se qui est normal je pense.

Si on est tous comme ca peut etre que c'est du a sa petit taille

En tout cas sympa ta photo qui est assez design

il est supra fin... les gens qui visitent l'apple expo hallucine tous sur sa taille... et tout le monde trouve que la photo "promo" est pas très bien faite car on le crois plus gros!
Il se vends comme des petits pains sur le salon... Et a prioris autant de gens préferent le blanc que le noir au niveau des visiteurs :)

il s'en vend un très grand nombre sur l'apple expo et meme que certain stand n'avait plus de 4Go ni en blanc ni en noir.

Je pense qu'il remplace bien le Mini sauf peut etre dans le prix

stook a dit:
j'ai toujours du mal a comprendre cet engouement pour cet appareil......
il est (niveau design) pas tres original comparé a un 20Go c'est le meme a part la taille... :rolleyes:
pour moi se sera blanc
et la taille est un critere majeur pour un prodiut nomade

CLAY a dit:
pour moi se sera blanc
et la taille est un critere majeur pour un prodiut nomade

oui, c'est un critere majeur (dans ce cas, le shuffle fait mieux..)....mais pas esthetique.....je le trouve vraiment de plus en plus laid...
le contour d'écran est trop fin, le coté presque transparent (du blanc) donne une impression de couleur fade....le dos n'a rien d'original, c'est celui d'un iPod classique....et dans l'ensemble il semble disproportionné...(molette trop eloigné de l'ecran, ecran disposé trop au bord de l'ipod...)
m'enfin....j'ai l'impression d'etre le seul.....
c'est parce qu'il y a une pomme....ou vous le trouvez vraiment joli....
(et au prix, je ne parle pas des fonctionnalité...)

stook a dit:
oui, c'est un critere majeur (dans ce cas, le shuffle fait mieux..)....mais pas esthetique.....je le trouve vraiment de plus en plus laid...
le contour d'écran est trop fin, le coté presque transparent (du blanc) donne une impression de couleur fade....le dos n'a rien d'original, c'est celui d'un iPod classique....et dans l'ensemble il semble disproportionné...(molette trop eloigné de l'ecran, ecran disposé trop au bord de l'ipod...)

un peu des deux
maintenant ,tu as l' air de bcq mieu connaitre le produit que moi.................no comment

stook a dit:

Très honnêtement, oui, je le trouve très jolie. ;) J'irai même jusqu'a dire que c'est pour moi le plus beau des iPods. :love: