vincmyl a dit:Ah oué c'est sur c'est pas pareil :love:
L'arrière de l'ipod je suppose qui est sujet au raiyure ? Comme sur les autres ipod blanc ?nounours78 a dit::love: :love: ca y est j'ai ma ptit merveille un magnifique ipod nano blanc :love: :love:
Seule souci rien pour le proteger des rayures :hein:
... ça veut dire que t'as craqué ?WebOliver a dit:Noir c'est noir. Finalement...
pour moi se sera blancstook a dit:j'ai toujours du mal a comprendre cet engouement pour cet appareil......
il est (niveau design) pas tres original comparé a un 20Go c'est le meme a part la taille... :rolleyes:
CLAY a dit:pour moi se sera blanc
et la taille est un critere majeur pour un prodiut nomade
stook a dit:oui, c'est un critere majeur (dans ce cas, le shuffle fait mieux..)....mais pas esthetique.....je le trouve vraiment de plus en plus laid...
le contour d'écran est trop fin, le coté presque transparent (du blanc) donne une impression de couleur fade....le dos n'a rien d'original, c'est celui d'un iPod classique....et dans l'ensemble il semble disproportionné...(molette trop eloigné de l'ecran, ecran disposé trop au bord de l'ipod...)
m'enfin....j'ai l'impression d'etre le seul.....
c'est parce qu'il y a une pomme....ou vous le trouvez vraiment joli....
(et au prix, je ne parle pas des fonctionnalité...)
stook a dit:oui, c'est un critere majeur (dans ce cas, le shuffle fait mieux..)....mais pas esthetique.....je le trouve vraiment de plus en plus laid...
le contour d'écran est trop fin, le coté presque transparent (du blanc) donne une impression de couleur fade....le dos n'a rien d'original, c'est celui d'un iPod classique....et dans l'ensemble il semble disproportionné...(molette trop eloigné de l'ecran, ecran disposé trop au bord de l'ipod...)
m'enfin....j'ai l'impression d'etre le seul.....
c'est parce qu'il y a une pomme....ou vous le trouvez vraiment joli....
(et au prix, je ne parle pas des fonctionnalité...)