Boitier G5 Help

Sguen_WtchA

Membre confirmé
19 Juillet 2005
15
1
44
Bonjour a tous

Voila en tant que mac user et windows user j ai transforme mon iwndows en Mac OS X comme beaucoup de gens... d ailleurs cette jolie interface me permet de garder eloignes les allergiques de l interface Mac. . . :)

Ainsi etant un peu Geek sur les bords j ai remarque que quelques bricolos inspires avait flanque tout l univers Windows dans une tour de G5 , la c est la revelation le style total :)

J ai entrpris quelques recherches et j ai effectivement remarque qu on pouvqit se procurer des G5 VIDES sans rien juste la tour...
Mais ou peut on bien trouver ces tours a des tarifs attriactifs [ du moins un peu moins cher que les produits directement fournis par apple car TTC un G5 vide SANS porte laterale c est 450 environs. . .+ les 50 de la porte] .
S il vous plait aidez a trouver un G5 vide meme a 200 ou 300 euros

Merci et bonne route :)

J'me souviens avoir vu une photo de quelqu'un qui avait acheté un G5, pour le vidé et mettre des composants PC.
Perso, soit patient attent une bonne année et tu pourras t'acheté alors une belle tour signé Apple avec un processeur Intel.

:mouais:ouais merci mais un an c long:D et puis c plus pour l , fun le fait de faire quelquechose de pas commun ,"think different";)

ensuite pourquoi attendre un PC/Mac alors que j ai deja un pear pc:love: je veux juste le look sachant que ca me coutera moins cher jmais par defaut oui c est un solution . . . attendre

Sguen_WtchA a dit:
:mouais:ouais merci mais un an c long:D et puis c plus pour l , fun le fait de faire quelquechose de pas commun ,"think different";)

ensuite pourquoi attendre un PC/Mac alors que j ai deja un pear pc:love: je veux juste le look sachant que ca me coutera moins cher jmais par defaut oui c est un solution . . . attendre

c'est du tunning !!!!:D:D:D
Ca me rappelle mon voisin qui mettait des ailerons et des bas de caisses et pire sono pour une 205 diesel de 15 ans d'age :mouais::cool::D:D
A ta place, hop je refourgue ton PC et je switcherai carrément de suite ;)