bon, sans déconner, qu'est-ce que vous voteriez...

alors...

• Total voters
    47
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Et si un jour Lepen arrive au pouvoir en France, on aura le droit de parler politique dans le bar au faudra faire comme si de rien n'était et continuer de poster comme des oufs dans les tradadas ? :mouais: :heu:

Moi j'arrête d'arrêter... :hein:

• J’aime
Réactions: Tigrou et poildep
Bah tiens je l'aurais fait si j'avais pas un RDV à 15 h précise pour une affiche pour un club ciné et le fabuleux film AMERICAIN ( :mad: ) qu'est PUNCH DRUNK LOVE.

comment voter sans programme ? Et sans candidats déclarés et assumant leurs paroles (avant leurs actes :siffle: :) ) ??? C'est truqué ce scrutin... :D :D :D

jaipatoukompri a dit:
(...) le fabuleux film AMERICAIN ( :mad: ) (...)

Ouais, bon, c'est pas parce que les ricains viennent de reconduire Bush qu'il faut sombrer dans l'anti-amérimachinisme primaire, hein :heu:

Enfin, bon, je viens de me cogner un repas de famille (à droite, ma famille), et tous maugréaient contre Bush et les américains en général, et ça m'a agacer profondément. J'en avais presque envie de prendre la défense des américains et de Bush en particulier... :rose: Mais l'enthousiasme me manquait, je me suis donc concentré sur mon assiette.

Non, vraiment, y a plein de bonnes raisons de pas aimer Bush, mais le matraquage anti-Bush par nos médias a vraiment quelque chose de malsain. On peut toujours reproché aux américains d'être inFoxiqué, mais bon, n'avoir entendu qu'un seul son de cloche dans tous nos médias (même si c'est le mien), je trouve ça peu reluisant.

Oups, ce message déborde sur la charte. Tant pis, on verra bien.

• J’aime
Réactions: lumai
lupus yonderboy a dit:
Ouais, bon, c'est pas parce que les ricains viennent de reconduire Bush qu'il faut sombrer dans l'anti-amérimachinisme primaire, hein :heu:

Enfin, bon, je viens de me cogner un repas de famille (à droite, ma famille), et tous maugréaient contre Bush et les américains en général, et ça m'a agacer profondément. J'en avais presque envie de prendre la défense des américains et de Bush en particulier... :rose: Mais l'enthousiasme me manquait, je me suis donc concentré sur mon assiette.

Non, vraiment, y a plein de bonnes raisons de pas aimer Bush, mais le matraquage anti-Bush par nos médias a vraiment quelque chose de malsain. On peut toujours reproché aux américains d'être inFoxiqué, mais bon, n'avoir entendu qu'un seul son de cloche dans tous nos médias (même si c'est le mien), je trouve ça peu reluisant.

Oups, ce message déborde sur la charte. Tant pis, on verra bien.

Il y avait quoi à manger chez ta famille? :D

Statut
Ce sujet est fermé.