[MGZ] BackCat a dit:Moi qui attendais l'option "au jasmin"... J'adore voter au jasmin.![]()
![]()
looooool !!!!!!!
là tu fais fort !!
[MGZ] BackCat a dit:Moi qui attendais l'option "au jasmin"... J'adore voter au jasmin.![]()
![]()
Gros ouikène, donc, chui reposékisco a dit:looooool !!!!!!!![]()
![]()
là tu fais fort !!
[MGZ] BackCat a dit:Gros ouikène, donc, chui reposé![]()
![]()
ben alors fallait choisir "ce sondage est nul"macelene a dit::siffle: bon j'ai voté
c nul de voir qui vote quoi :siffle:
poildep a dit:ben alors fallait choisir "ce sondage est nul"![]()
en fait, tu pouvais le cochermacelene a dit::siffle: :siffle: Je pouvais le dire ?
macelene a dit::siffle: bon j'ai voté
c nul de voir qui vote quoi :siffle:
cecil a dit:c'est pour ça qu'il fallait tout cocher.... pour la route![]()
jaipatoukompri a dit:Moi j'arrête d'arrêter... :hein:
jaipatoukompri a dit:ouai ouai on va dire ça puisque ça convient au plus grand nombre. :heu:
jaipatoukompri a dit:(...) le fabuleux film AMERICAIN ( :mad: ) (...)
lupus yonderboy a dit:Ouais, bon, c'est pas parce que les ricains viennent de reconduire Bush qu'il faut sombrer dans l'anti-amérimachinisme primaire, hein :heu:
Enfin, bon, je viens de me cogner un repas de famille (à droite, ma famille), et tous maugréaient contre Bush et les américains en général, et ça m'a agacer profondément. J'en avais presque envie de prendre la défense des américains et de Bush en particulier...Mais l'enthousiasme me manquait, je me suis donc concentré sur mon assiette.
Non, vraiment, y a plein de bonnes raisons de pas aimer Bush, mais le matraquage anti-Bush par nos médias a vraiment quelque chose de malsain. On peut toujours reproché aux américains d'être inFoxiqué, mais bon, n'avoir entendu qu'un seul son de cloche dans tous nos médias (même si c'est le mien), je trouve ça peu reluisant.
Oups, ce message déborde sur la charte. Tant pis, on verra bien.