Sydney Bristow a dit:pour l'amour ,ce sera plutot the end of a love afaire![]()
les images virtuelles seront plus grandesSydney Bristow a dit:quand au reve le plus fou,ce sera l'année de mon power mac G5 avec écran apple 20" !!!
Sydney Bristow a dit:pour l'amour ,ce sera plutot the end of a love afaire![]()
les images virtuelles seront plus grandesSydney Bristow a dit:quand au reve le plus fou,ce sera l'année de mon power mac G5 avec écran apple 20" !!!
T'es bien courageux!aricosec a dit:lu 6 pages.. stop !,rien a ajouter..stop !
lu et approuvé...stop !
![]()
:zen:
MacMadam a dit:Bonneetheureuseannéeàtoutesettous![]()
enzo0511 a dit:et une pensee pour alain, dans un an, t'es eligible(ils ont parle de lui a la teloche hier)
enzo0511 a dit:et une pensee pour alain, dans un an, t'es eligible(ils ont parle de lui a la teloche hier)
clampin a dit:Bon... mes bonne résolutions...
1. trouver un copine... (ben oui, je suis toujours célibataire, mais bon ca se commande pas ce truc la)...
2. être moins bordélique (cela peut attirer le point 1)
3. trouver un boulot convenable (le point 1 peut d'ailleurs se trouver grace à ce point-ci)....
Meuuuuh. J'en connais un qui va se prendre un clavier sur la joue (et la souris dans l'oeil)appleman a dit:marche plus ta barre d'espace?bon ok je sors...
![]()
Finn_Atlas a dit:Je savais que Golf était présent partout mais alors si maintenant il passe à la télé, là je m'incline![]()
![]()
ah non ! pas aux autres !truk2oof a dit:Je n'ai lu que le titre du thread, mais bon...
Bonne année 2005 à tout les membres du forums MacG et à tout les autres !!!
T'as raison SM, que les autres aillent se faire foutresupermoquette a dit:ah non ! pas aux autres !![]()
fabienr a dit:T'as raison SM, que les autres aillent se faire foutre![]()
yefi a dit:Logiquement tu as tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année
Après, il peut y avoir des effets secondaires :siffle: