Bonne année 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
bonne annee a tous

sante, prosperite, switch...

et une pensee pour alain, dans un an, t'es eligible :D (ils ont parle de lui a la teloche hier)

lu 6 pages.. stop !,rien a ajouter..stop !
lu et approuvé...stop !
:)
:zen:

enzo0511 a dit:
et une pensee pour alain, dans un an, t'es eligible :D (ils ont parle de lui a la teloche hier)

Je savais que Golf était présent partout mais alors si maintenant il passe à la télé, là je m'incline :D ;)

enzo0511 a dit:

Je savais que Golf était présent partout mais alors si maintenant il passe à la télé, là je m'incline :D ;)

Bon... mes bonne résolutions...

1. trouver un copine... (ben oui, je suis toujours célibataire, mais bon ca se commande pas ce truc la)...
2. être moins bordélique (cela peut attirer le point 1)
3. trouver un boulot convenable (le point 1 peut d'ailleurs se trouver grace à ce point-ci)....

Voilà mes trois bonnes résolutions.... J'en ai pas d'autres puisque :

1. Je ne fume pas (donc là desssus je suis tranquille)
2. Je ne bois pas (mais là, ca peut être un problème... vu que je ne fréquente pas les bars et boites donc le point 1 au dessus est plus difficile à trouver)....

Bref.. voilà...

clampin a dit:
Bon... mes bonne résolutions...

1. trouver un copine... (ben oui, je suis toujours célibataire, mais bon ca se commande pas ce truc la)...
2. être moins bordélique (cela peut attirer le point 1)
3. trouver un boulot convenable (le point 1 peut d'ailleurs se trouver grace à ce point-ci)....

4. Après avoir trouvé le point 1, va falloir trouver le point G... :siffle: :D ;)

• J’aime
Réactions: ginette107
Finn_Atlas a dit:

pfffff toutes ces fetes me font perdre le bons messages :siffle:

il est passé sur quelle chaine notre golf? :confused: :D :D :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
truk2oof a dit:
Je n'ai lu que le titre du thread, mais bon...
Bonne année 2005 à tout les membres du forums MacG et à tout les autres !!!
ah non ! pas aux autres ! :D

J'ai passé le week-end dernier dans une ferme ... :eek: ... si ! je vous assure ! :rateau:
La preuve : après 3 bains, je pue encore la bouse de vache biologique ... l'occasion pour moi de vous présenter mes meilleurs oeux pour l'année 2005... :D
Voeux de bonheur, de santé, d'amour et d'amitié ... voeux de paix et de quiétude ... que votre vie reflète le bleu du ciel et le vert de l'espérance ... que tout vous soit douceur et tendresse... :zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je m'en vais moi zossi souhaiter mes bon voeux au peuple de Macgé, en souhaitant que les mous de la coiffe qui me lisent par milliers essaient de redresser la situation.

Que le coup de pédale soit vigoureux !

fabienr a dit:
T'as raison SM, que les autres aillent se faire foutre :D

BONNE ANNEE à toutes celles :love: et tous ceux :zen: que ne sont pas allez se faire foutre par SM et Fabienr! :siffle: :up:

PS: ya une date limite pour dire "bonne année" ??? :mouais: :siffle: :confused:

:love:

Logiquement tu as tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année ;)

Après, il peut y avoir des effets secondaires :siffle:

yefi a dit:
Logiquement tu as tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année ;)

Après, il peut y avoir des effets secondaires :siffle:

ok... alors j'attendrai le 1er fevrier exprès pour toi.... :siffle:

Faut jamais me dire ce que je dois pas faire.... :rateau: :D :zen:

• J’aime
Réactions: ginette107 et duracel
Statut
Ce sujet est fermé.