2004 ayant mieux fini que prévu et 2005 plutôt bien commencé, je me fends quand même d'un traditionnel "bonne année à tous et à toutes".
Voila. :zen:
Sinon ça va? :siffle:
Voila. :zen:
Sinon ça va? :siffle:
sonnyboy a dit:Je m'en vais moi zossi souhaiter mes bon voeux au peuple de Macgé, en souhaitant que les mous de la coiffe qui me lisent par milliers essaient de redresser la situation.
Que le coup de pédale soit vigoureux !
TheBig a dit:J'ai passé le week-end dernier dans une ferme ... ... si ! je vous assure !
La preuve : après 3 bains, je pue encore la bouse de vache biologique ...
Roberto Vendez a dit:Il me semble probable également qu'il ne s'agit pas d'adultes
:love: :love:Yip a dit:Bonne année à tous ! :love:
![]()
supermoquette a dit:bonne année les filles (merde aux autres) :siffle:
supermoquette a dit:bonne année les filles (merde aux autres) :siffle:
ginette107 a dit:Bonne année les macusers!
pleins de bonnes choses :love: :zen:![]()
![]()
Me semblait avoir lu ça quelque part :siffle:clampin a dit:Bon... mes bonne résolutions...
1. trouver un copine... (ben oui, je suis toujours célibataire, mais bon ca se commande pas ce truc la)...
2. être moins bordélique (cela peut attirer le point 1)
3. trouver un boulot convenable (le point 1 peut d'ailleurs se trouver grace à ce point-ci)....
Voilà mes trois bonnes résolutions.... J'en ai pas d'autres puisque :
1. Je ne fume pas (donc là desssus je suis tranquille)
2. Je ne bois pas (mais là, ca peut être un problème... vu que je ne fréquente pas les bars et boites donc le point 1 au dessus est plus difficile à trouver)....
Bref.. voilà...
Comme tu nous fais du remontage de thread la Moquettesupermoquette a dit:Me semblait avoir lu ça quelque part :siffle: