Bonne année 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
2004 ayant mieux fini que prévu et 2005 plutôt bien commencé, je me fends quand même d'un traditionnel "bonne année à tous et à toutes".
Voila. :zen:

Sinon ça va? :siffle:

• J’aime
Réactions: ginette107
:coucou:
Santé bonheur et prospérité :up: :zen:

Voilà, ça, c'est fait ! :rateau:

sonnyboy a dit:
Je m'en vais moi zossi souhaiter mes bon voeux au peuple de Macgé, en souhaitant que les mous de la coiffe qui me lisent par milliers essaient de redresser la situation.

Que le coup de pédale soit vigoureux !

Mes meilleurs souhaits d'abrasion à Sonny :D

PS. Quand tu parles de redresser la situation, c'est bien de la situation que tu parles ?

:rolleyes: :eek: :o

TheBig a dit:
J'ai passé le week-end dernier dans une ferme ... ... si ! je vous assure !
La preuve : après 3 bains, je pue encore la bouse de vache biologique ...

C'était donc ça dont m'ont parlé mes copains bruxellois au réveillon ! :eek: :D

Bon, TheBig, la prochaine fois, va voir les vaches à la vraie campagne, sur l'Aubrac par exemple plutôt que dans une ferme biologique. Au moins, le vent emporte les odeurs. :D Remarque, en cette saison où les vaches ont déserté les frimas, j'ai un souvenir très net de balade dans la neige démontrant le principe du traitement multicouche : 1) tu enfonces le pied dans la neige, 2) tu traverses la couche de neige et tu enfonces le pied dans le fumier dessous, profond le fumier ! :D

Roberto Vendez a dit:
Il me semble probable également qu'il ne s'agit pas d'adultes

Salut roberto, j'ai tendance à avoir la même opinion :D Et d'ailleurs, ne vaut-il pas mieux être naïf là ou l'enfant te rit qu'être blindé là où l'adulte erre. :o Bon, je sais, c'est nul mais faut récupérer quand même :D

Amour, gloire et confit de canard!

Bonne année à tous (sauf à SM, évidemment :D :D :D )

Date limite pour dire bonne année : 31/01 :zen:

J'suis encore dans les temps donc Bonne année

:up:

Bonne année à tous ! :love:

avril2005.jpg

clampin a dit:
Bon... mes bonne résolutions...

1. trouver un copine... (ben oui, je suis toujours célibataire, mais bon ca se commande pas ce truc la)...
2. être moins bordélique (cela peut attirer le point 1)
3. trouver un boulot convenable (le point 1 peut d'ailleurs se trouver grace à ce point-ci)....

Voilà mes trois bonnes résolutions.... J'en ai pas d'autres puisque :

1. Je ne fume pas (donc là desssus je suis tranquille)
2. Je ne bois pas (mais là, ca peut être un problème... vu que je ne fréquente pas les bars et boites donc le point 1 au dessus est plus difficile à trouver)....

Bref.. voilà...
Me semblait avoir lu ça quelque part :siffle:

keskeC Ke Ce déterrage de post,hmmm???:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.