Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir mon MacBook Pro et je ne dors plus. Bref, je m'éclate !!! :rateau:
Pour être précis, c'est une version 15", 2.33 GHz en configuration standard (2 Go de RAM et 120 Go sur le disque dur).
J'ai installé windows via Boot Camp. L'installation s'est déroulé, non sans peine, et windows tourne maintenant comme un charme. Cependant, j'ai encore quelques soucis. J'ai bien passé 3 heures à parcourir ce forum, mais j'ai pas trouvé de solutions totalements satisfaisantes.
Premier souci : Concernant le clavier, j'ai trouvé plusieurs softs et autre patchs, pour mapper le clavier. Aucun ne fonctionne correctement. J'en ai trouvé un payant, mais j'ai peur qu'il donne les même résultat (
ici).
- CTR-ALT-SUPR = OK en remplacant le SUPR par la touche "<-" ("Effacer" ?? Je sais pas comment on l'appelle.). Par contre, est-il possible de dédier une touche à la fonction SUPR, pour pouvoir faire d'autre combinaison, tel que MAJ-SUPR pour effacer des fichiers sans passer par la corbeille. Ou SUPR tout simplement, pour envoyer des fichiers dans la corbeille.
- J'arrive pas à trouver la combinaison pour le clic-droit sur le trakpad.
- J'arrive pas à replacer l'@ à sa place (sur la touche au dessus de la touche TAB). Pour l'instant, il est inversé avec la touche qui écrit les <>
Bref, comment faire pour mieux configurer son clavier.
Deuxième souci : j'aimerai bénéficier des perfs max de mon MacBook Pro, et là pas moyen. C'est OK pour la carte graphique, par contre le proc tourne en permanence à 977 MHz. Y aurait-il une solution pour le faire tourner plus vite.
Troisième souci : Il existe toujours pas de gestionnaire de batterie digne de ce nom. Ma batterie se décharge à une vitesse folle, alors que le proc tourne même pas à 2,33 GHz.
Quelqu'un a des infos sur ces problèmes ?? :rolleyes: