Bonjour a tous !
voila , depuis plusieurs mois au moins , j'essaie d'installer Win7 ( DVD Acheté ) sur mon iMac 27'... seulement depuis Mountain Lion , c'est devenu impossible.
Sous Lion j'avais une partition Win7 , que j'ai du supprimer pour faire un peut d'ordre dans le disque dur .
Comme tout le monde , c'est ce désespérant écran noir NO BOOTABLE DEVICE ...
Ne me sautez pas dessus , je sais que le sujet a été traité maintes fois , seulement , ayant sondé le net français et anglais , impossible de trouver LA solution a mon problème . j'ai l'impression d'avoir tout essayé !
SuperDrive ne lit pas le DVD de Win7 , donc j'ai essayé avec un disque externe , en vain .
J'ai essayé de créer une clé USB avec bootcamp , en vain .
Boot sur le CD win7 , en vain .
j'ai même eu un technicien téléphonique de chez Apple , qui n'a pas su résoudre mon problème .
Toujours ce fichu écran noir .... je n'ai plus un poil sur le caillou ! :mad:
J'espere que quelqu'un saura m'aider parce que franchement , je suis a sec
Merci d'avance !
voila , depuis plusieurs mois au moins , j'essaie d'installer Win7 ( DVD Acheté ) sur mon iMac 27'... seulement depuis Mountain Lion , c'est devenu impossible.
Sous Lion j'avais une partition Win7 , que j'ai du supprimer pour faire un peut d'ordre dans le disque dur .
Comme tout le monde , c'est ce désespérant écran noir NO BOOTABLE DEVICE ...
Ne me sautez pas dessus , je sais que le sujet a été traité maintes fois , seulement , ayant sondé le net français et anglais , impossible de trouver LA solution a mon problème . j'ai l'impression d'avoir tout essayé !
SuperDrive ne lit pas le DVD de Win7 , donc j'ai essayé avec un disque externe , en vain .
J'ai essayé de créer une clé USB avec bootcamp , en vain .
Boot sur le CD win7 , en vain .
j'ai même eu un technicien téléphonique de chez Apple , qui n'a pas su résoudre mon problème .
Toujours ce fichu écran noir .... je n'ai plus un poil sur le caillou ! :mad:
J'espere que quelqu'un saura m'aider parce que franchement , je suis a sec
Merci d'avance !