Bootcamp sur SSD

sakoco

Membre confirmé
14 Septembre 2010
33
0
Je crois que tout est dans le titre :
Peut on installer Windows 7 sur un VERTEX 2 via bootcamp/Mac OS X??

Lorsque je vais formater le SSD après l'avoir installer pour y mettre Mac OS X, quel type de format vous me conseiller d'appliquer et pourquoi? (on m'a conseiller sans journalisation)

Merci d'avance:zen:

Bonsoir,

E∂acement et réinstallation de Mac OS X
Si vous devez e∂acer et réinstaller Mac OS X , cliquez sur Utilitaires dans la première sous-fenêtre du programme d’installation, puis cliquez sur Redémarrer.
Remarque : vous pouvez utiliser « Installation à distance de Mac OS X » et le lecteur optique d’un autre ordinateur pour e∂acer et réinstaller Mac OS X sur un Mac ne possédant pas de lecteur optique.Pour utiliser « Installation à distance de Mac OS X », suivez d’abord les instructions de la section « Utilisation d’Installation à distance
de Mac OS X » de ce document, puis suivez les instructions ci-dessous.
Après avoir choisi votre langue, sélectionnez Utilitaires > Utilitaire de disque. Sélectionnez votre disque dans la liste de gauche, puis cliquez sur l’onglet E∂acer. Sélectionnez Mac OS étendu (journalisé) dans le menu local Format, saisissez un nom pour votre disque, puis cliquez sur E∂acer. Une fois le disque e∂acé, choisissez Utilitaire de disque > Quitter Utilitaire de disque, puis suivez les instructions du programme d’installation de Mac OS X pour réinstaller Mac OS X.

source

Jamais testé, mais à priori je dirais que bootcamp sur hd ou ssd, c'est kif kif, tu lances l'utilitaire bootcamp et tu suis les instructions.