Salut,
J'ai un problème avec Bootcamp, une fois la seconde partition créée il me dit qu'il ne trouve pas, j'ai le message suivant :"Le disque d'installation est introuvable"
Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?
Merci
Personne :heu:
Merci de ne pas faire de UP inutile, et d'avoir un peu de patience.
Bonsoir,Il faut être plus précis, s'il y a un délai minium entre les UP, quel est-il ?
Merci
Bonsoir,
Penses que ceux qui interviennent ici sont des bénévoles, et aident par passion. Et tu comprendras pourquoi il n'y a pas de délai minimum entre les up.
En parlant d'être précis.
Tu n'aides pas les autres en donnant aussi peu d'informations. Il serait utile, pour ceux qui voudrait t'aider, de savoir :
Quelle est ta machine?
Quel Windows veux tu installé?
Quand as tu eut exactement ton le message? sous mac os X, à l'installation de Windows (début, milieu, fin)?
Je n'aide pas :eek:, je peux aussi le préciser lorsque quelqu'un pose la question, mais oui j'aurais pu être plus précis.
C'est un réflexe qu'il faut avoir, car au bout d'un moment, on est laissé de devoir poser des questions pour avoir les réponses de bases.
J'ai un MBP Pro 15'' 2.2. J'essaye d'installer Windows Vista Ultimate. Je laisse Boocamp gérer une seconde partition de 15 Go et là il me met le message que j'ai cité plus haut.
Merci
Je viens de tenter avec une partition de 20 Go, même résultat.
Je crois que j'ai compris le problème, ce n'est pas bootcamp le problème. Je m'explique, j'ai accès aux produit MS via une lcence monde de ma boite. Je récupère Windows et l'Office via le site de ma boite au format .ISO.
J'ai donc récupéré la nouvelle image, et j'ai utilisé Toast pout graver le fichier mais oh surprise il n'a pas gravé l'image comme c'était le cas sous PC (Switch récent) mais un .ISO donc j'ai monté l'amage et j'a gravé sur galette les fichiers.
Il semble que BT ne reconnaisse pas cela mais je ne vois pas comment graver "correctement l'image.