Borne express

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
bonjour,

je possède une borne express (achetée il y a 2 ans) qui me permet d'utiliser mon imprimante HP (filaire) par wifi. Or depuis que j'ai réinitialisé mon modem ADSL wifi et créé un nouveau mot de passe internet, ma borne express clignote (lumière orange qui clignote). Je n'ai donc plus la lumière verte (non clignotante) qui me confirme que la connexion se passe bien.

J'ai essayé d'utiliser le CD d'installation de cette borne express mais il me dit que mon OSX n'est pas prix en charge (il s'agit de Leopard).

Sauriez-vous m'indiquer une procédure qui me permette de refaire fonctionner ma borne express ?

PS : elle fonctionnait très bien avant que je ne touche à mon modem

Si tu as changé le mot de passe de ton réseau wifi alors il est tout à fait normal que celle-ci ne puisse plus s'y connecter !

Je te conseille de réinitialiser la borne airport express à l'aide d'un trombone. La procédure est expliquée dans la notice ou sur le site Apple.

Ensuite elle devrait apparaitre à nouveau dans l'utilitaire Airport auquel on accède via le dossier Utilitaires du dossier Applications.

Tu pourras alors reconfigurer la borne airport express. Il faut notamment lui fournir le nouveau mot de passe de ton réseau wifi.

Si tu as changé le mot de passe de ton réseau wifi alors il est tout à fait normal que celle-ci ne puisse plus s'y connecter !

Je te conseille de réinitialiser la borne airport express à l'aide d'un trombone. La procédure est expliquée dans la notice ou sur le site Apple.

Ensuite elle devrait apparaitre à nouveau dans l'utilitaire Airport auquel on accède via le dossier Utilitaires du dossier Applications.

Tu pourras alors reconfigurer la borne airport express. Il faut notamment lui fournir le nouveau mot de passe de ton réseau wifi.
Un grand merci. Problème résolu !