Bracelet Apple Watch sur Watch Sport ?

Vu que Apple n'a pas fait de bracelet standard, oui, j'aimerais bien trouver une copie chinoise. Mais dans l'absolu, l'original m'aurait bien suffi s’il pouvait être utilisé avec ma montre actuelle.

Je trouve ça d'ailleurs étonnant que les Chinois n'aient pas encore fabriqué de faux bracelet d'Apple Watch compatible (ils en fabriquent des modèles identiques aux existants pour la montre d'Apple). Est-ce qu'il n'y aurait pas de marcher ou alors est-ce qu’il faudrait justement un peu innover et pas seulement copier :)
 
Je trouve assez dangereux d'acheter des contrefaçons chinoises... Quand tu vois les rapports qui se suivent et se ressemblent sur les substances toxiques qu'on trouve dedans...

Déjà quand c'est un grand groupe occidental qui commande et impose son cahier des charges on n'est pas à abri de mauvaises surprises, alors quand c'est une boite qui pond des copies à bas coût... On a vu ce que ça donne avec les chargeurs d'ailleurs !

Et là c'est un truc qu'on va porter en permanence au poignet, en contact direct avec la peau.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
De tout de façon, la question ne se pose pas, ça n'existe pas :)

Mais c'est vrai que si cela existait, je me poserais pas mal de question avant d'acheter un bracelet de ce type. Il suffit de voir les soucis rencontrés par les utilisateurs de certains traqueurs fabriqués par de grandes marques internationales et qui laissent pourtant des traces rouges sur la peau.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
De tout de façon, la question ne se pose pas, ça n'existe pas :)

Mais c'est vrai que si cela existait, je me poserais pas mal de question avant d'acheter un bracelet de ce type. Il suffit de voir les soucis rencontrés par les utilisateurs de certains traqueurs fabriqués par de grandes marques internationales et qui laissent pourtant des traces rouges sur la peau.

tu a raison si elle laisse des traces rouges sur la peau c'est trés trés Dangereux il faut des bretelles:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
tu a raison si elle laisse des traces rouges sur la peau c'est trés trés Dangereux il faut des bretelles:D:D:D



moi je vais me mettre du Mercurocrhome ils vont croire que j'ais acheter une swatch je vais montrer mon poigné a l'APPLE STORE un coup de gueule ils vont m'en donner une gratos mais j'en connais ,qui sont pres a casser l'ecureuil;););)
 
Bonsoir à tous,
je n'ai pas lu les 3 pages, mais pour répondre à la question initiale, aucun problème pour utiliser un bracelet autre que le sport avec la watch sport.

J'ai essayé un bracelet cuir noir sur la watch sport gris sidéral et cela rends même très bien,
la vendeuse en Apple Store était étonnée, et elle a elle même bien aimé la combinaison.

Il me semble que dans un article 'Timeline', un journaliste de iGen avait fait le test également.

Voili voilou ;-)
 
Oui je crois que c'est Nicolas qui a posté une photo de cette configuration...

Ça fait un moment qu'on sait qu'il n'y a pas d'incompatibilité technique. C'est surtout esthétiquement que ça peut poser problème. Mais ça, à chacun de se faire son avis...
 
  • J’aime
Réactions: Chrone