branchement Freebox

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krole
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

J'ai IBOOK G3 en WI-FI FREEBOX.
FREEBOX connectée au téléviseur par péritel. J'ai un lecteur DIVX et je dois à chaque visionnage DIVX débrancher la péritel reliée à la FREEBOX pour la brancher au lecteur DIVX. J'ai acheté un multi péritel mais ça marche pas car je vois sur ma télé un mélange de film divx et programme télé.

Y-a t'il des double péritel avec caractéristiques spécifiques pour ça?

J'espère que c'est un peu clair.
Merci

KROLE :zen:

Utilise la télécommande de la freebox pour éteindre la TV quand tu regardes tes DiVX.

salut Krole,
ca devrait normalement marcher.
Le PB viens de ta multi péritel (mauvais branchement ou disfonctionnement).
Pour commuter entre tes sources (s'il sagit d'une commutation automatique) ta multiperitel attend de tes elements un signal (que l'on appele "commutation lente").Verifie que tu as bien eteind le tuner de ta freebox lorsque tu regardes des divX (et inversement).
Sinon prend un commutateur manuel.
A plus
cri

Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser Freeplayer avec sa Freebox ?

J'ai mis à jour la freebox, mon Powerbook reconnait la freebox (en ethernet et par Airport Express)
Pour créer ses playlist avec fbx-playlist, pas de problème... (sauf que le format .m4a n'est pas reconnu... c'est un peu con vu que ce format est plutot répandu...)
Mais le logiciel VLC-fbx refuse de se lancer...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Mat

salut vous,
Comme vous le soft VLC-fbx refuse de se lancer.
J'ai interroge free sur le PB et j'attends une reponse. je tiens au courant si solution.
A plus
cri

Bonjour,

Pour ma part, le logiciel vlc-fbx se lance et je peux même arriver à lire des format avi sur mon écran de télé. :up:
ça n'a quand même pas été sans mal..

cependant, la lecture saute régulièrement et si une autre appli est ouverte style msn ou entourage et dès que quelqu'un m'envoie un message, l'ordi bloque et je dois tout relancer.

J'ai un ibook G3 800 MHz Power PC avec mémoire 640Mo.
quelqu'un peut-il me dire si mon ordi est trop "léger"

Merci d'avance

moi aussi meme probleme
mais il vlc-fbx se lance en le decompressent et en l'ouvrant que par la
sinon pas moyen de l'ouvrir autrement
aussi avec vlc-fbx enchaine c'est pareil
sur la tele freeplayer reste en rouge et les ports sont active 8080 et 1234 .
un petit bug sur mac avec os 10.4.1 comme c'est le dernier soft ?
en plus avec la derniere version de firmware il me manque plein de chaines de tele et vous.

Moi ca a marcher avec un gros DVD que j'ai envoyer :)

Aucun probleme. Au début je m'etais fais avoir car je n'avais pas mis a jour ma CSG :sick:

Sinon pas de problemes avec leur VLC. D'ailleurs c'est une version 0.8.4 alors que sur le site VideoLan c'est toujours en 0.8.2 :)

lol07 a dit:
cependant, la lecture saute régulièrement et si une autre appli est ouverte style msn ou entourage et dès que quelqu'un m'envoie un message, l'ordi bloque et je dois tout relancer.

Moi VLC a quitter sur mon ordi car j'avais sélectionner un fichier depuis la télé qui contennait sur le MAC des accents. J'ai supprimer les accents et depuis tt roule

Bonjour,

Même en évitant les accents, les points et autres, j'ai toujours se problème de lecture. Le son fonctionne, la video bloque alors que j'arrive à lire les videos sur l'écran.

pensez-vous que c'est un problème de matos ou ce ne sont que les débuts et je dois prendre mon mal en patience en attendant que Free améliore le service ?

d'avance merci

:)