brancher sa ps3 sur un imac 27'

dokteure

Membre enregistré
1 Mars 2011
5
0
marseille
bonjour a tous, j'ai cru voir qu'il été possible de brancher sa ps3 à un imac 27' grâce au "Kanex XD For Apple iMac 27"

je viens aussi de voir son prix qui n'est pas négligeable et je voulais savoir si quelqu'un l'avais tester avant de l'acheter pour me donner ses impressions. j'ai cru comprendre qu'il n'été pas trop fiable et voulais avoir des avis. notamment sur la qualité vidéo et aussi savoir s'il y avait un ralentissement de l'image ....

enfin pour finir sur quel site je pourrai bien l'acheter

merci beaucoup d'avance

bonjour,

j'ai commandé cet adaptateur qui devrait arriver cette semaine.
Je pourrai t'en dire plus à ce moment là.
Je l'ai commandé directement sur le site du constructeur (KANEX)

Voilà : KANEX reçu !
livré avec cable HDMI + cable mini displayport

Je l'ai essayé ce matin avec un disque multimédia (DVICO).
Je suis satisfait du rendu sur l'écran de L'iMac 27" (Divx standard ou BD rippé), le son aussi passe très bien !
Je ferai également un test avec la freebox, l'apple TV et la PS3 dès que j'ai du temps devant moi.

Voilà : KANEX reçu !
livré avec cable HDMI + cable mini displayport

Je l'ai essayé ce matin avec un disque multimédia (DVICO).
Je suis satisfait du rendu sur l'écran de L'iMac 27" (Divx standard ou BD rippé), le son aussi passe très bien !
Je ferai également un test avec la freebox, l'apple TV et la PS3 dès que j'ai du temps devant moi.

Bonjour,

As-tu essayé de brancher la PS3 ?
Cela fonctionne-t-il parfaitement bien ?

Combien as-tu payé les frais de port pour envoyer le boitier en France ?

Merci ;)

bonjour,

ça marche très bien,
j'ai essayé avec la freebox, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec un autre appareil HDMI d'aytant plus que c'est un boitier prévu pour ça aussi.
Quant aux frais de port, je ne m'en souviens plus, il suffit d'aller sur le site pour voir...
(je chercherai la facture à l'occasion)

bonjour,

ça marche très bien,
j'ai essayé avec la freebox, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec un autre appareil HDMI d'aytant plus que c'est un boitier prévu pour ça aussi.
Quant aux frais de port, je ne m'en souviens plus, il suffit d'aller sur le site pour voir...
(je chercherai la facture à l'occasion)

Bonjour,

Je possède un iMac mid 2010, une PS3 reglé en 720p uniquement et un Kanex XD. Je fais parti malheureusement des gens pour qui ça ne fonctionne pas, même après avoir suivi la procédure Kanex.

En fait, la led bleu du Kanex s'allume correctement côté HDMI par contre, elle ne s'allume pas côté mini display port et iMac.

J'ai refait la manip plusieurs fois, rien à faire. CMD+F2 ne donne rien du tout, même pas un écran noir.

Le Forum Macgeneration est un peu mon dernier espoir car sur le forum générale, ils sont pas super bons les gars de chez Kanex. Pourriez-m'aider, me dire quoi vérifier ? Y a-t-il un moyen de savoir si le minidisplay port de mon iMac fonctionne correctement ?

Merci d'avance pour votre aide :)

dsl du gros retard mais j'été absent pour un long moment et je viens de voir mes messages. tout d'abord merci pour vos reponses et j'ai commander l'adaptateur et il se trouve que tout fonctionne bien. il a fallu cependant changer la resolution de la ps 3 sur un autre ecran mais ca marche niquel son et image