Bon, ben voila, c'est fait, j'ai changé la mid-plane ce matin (durée : 1 heure 5 mn - problème : aucun )
Photos prises avant, pendant, après (pour mes souvenirs), prise de son avant et après (au cas où je ne me rappellerais plus le bruit !)
Méthode utilisée, (préconisée par apple care) : i movie, curseur à fond, durée 10 sec avec mid plane 1 puis 10 sec avec mid plane 2 (la nouvelle)
Résultat : .....
..........
.............j'y crois..............plus du tout !
Bordel, je vous assure, c'est pire qu'avant ! Je n'y crois pas mais c'est vrai ! Alors là, je suis complètement vert !
Le bruit est le même (peut-être légèrement moins aigü) mais avec plus de puissance, et même beaucoup plus !
Ce coup-ci, j'ai le son en plein la figure, plein les oreilles, et plein la tête, et là, c'est vraiment dur de supporter cela ! Je n'en peux plus du tout !
9a fait une heure que ça tourne et les ventilos font aussi des petits bruits comme des soubressauts de temps en temps ( environ 2 de constatés mais je ne suis pas toujours à côté, j'ai trop mal aux oreilles )
Bon, j'avais pas raison de m'emballé mais c'était bon quand même, j'appelle l'appel care cet après midi et je ne sais pas quoi faire (enfin si, au moins remettre l'ancienne mid-plane !)
Encore 1 heure de boulot..........pour rien !!!!!!!
A quand une solution ou dois-je à tout jamais me taire ?
Suis-je un pinailleur, un procédurier, un cinglé du ciboulot, un dingo....???????? A force, je doute trop mais quand même, le bruit est bien là..............! Une chose est sur, je ne suis pas sourd !