il faut comprendre aussi que le bruit est très variable selon l'utilisation ... franchement quand il tourne à faire du mail ou du net, il est particulièrement silencieux (à part ce petit bzzzzz régulier qui est très spécifique et difficile à cerner .. mais une fois dans l'oreille ... plus moyen de l'oublier).009 a dit:Ca commences a me faire bien peur cette histoire !
J'envisage de m'achetter un iMac G5 1,8GHz 17" prochainement mais je deteste le bruit ! Et j'utilise vraiment beaucoup d'heures un ordinateur !
Pour ceux qui l'ont et qui disent qu'il est silenceux, pouvez vous me dire environ le bruit que ça fait ? Par exemple si je veux dormir et que on lit se trouve à 1,5mètres de l'iMac est ce que je vais l'entendre ? Sinon quel est la distance environ a laquel on ne perçoit plus le bruit du ventillo ? (Car la en ce moment le PC Portable que je possède et j'entends son ventillo à plus de 10mètres !!! C'est énorme et je veux pus de ça !)
Je ne pense pas qu'il faillent allez jusque la mais si futur acheteur il ya il se fera deballé son imac et se le faire mette en route devant lui.LCé a dit:Dans tous les cas, je ne conseille ce iMac à personne dans l'immédiat.
Bien au contraire ... J'achète tout mon matos sur Apple Store ... y'a 10 jours de retour sans conditions ... un appel et le gars fait venir TNT pour récupérer le matériel. Je ne vois aucun inconvénient à l'achat sur AppleStoretornade13 a dit:Je ne pense pas qu'il faillent allez jusque la mais si futur acheteur il ya il se fera deballé son imac et se le faire mette en route devant lui.
Un pote l'a fait pou un eMac...
Le seul soucis et c'est mon cas c'est pour l'achat sur l'apple store..... je m'y risquerait pas. (pour l'instant)
Pas plus dérangeant q'une femme qui ronfle009 a dit:C'est dérangent si on dort a coté ?
009 a dit:A combien de mètre environ on ne perçoit plus le bruit du ventilo ?
Autant de chance que quelqu'un reponde a cette question...009 a dit:Et je rajoutes une question, cette contamination qui a atteint l'iMac (le bruit qu'il fait etc...), qu'elle est ma change pour que je ne possèdes pas un iMac comme ceux là ?
tornade13 a dit:Je ne pense pas qu'il faillent allez jusque la mais si futur acheteur il ya il se fera deballé son imac et se le faire mette en route devant lui.
Un pote l'a fait pou un eMac...
Le seul soucis et c'est mon cas c'est pour l'achat sur l'apple store..... je m'y risquerait pas. (pour l'instant)
On va dire "qu'un conjoint". C'est politiquement plus correct.tornade13 a dit:Pas plus dérangeant q'une femme qui ronfle
009 a dit:Mais même quand il ventile a fond, l'iMac est plus bruyant qu'un PC ? Et personne ne peux répondre a ma question ? Il n'y en a pas un seul qui le possède ou quoi ? A quel distance on ne perçoit plus le bruit de son ventillo ? 2mètres ? 3mètres ? 5 ? 7 ? 10 ? 15 ?....
Je vous demande cette question car n'ayant jamais utilisé ou vu en mache un Mac je ne peux pas me basser sur vos propos
Et bien sur dernière questionLe bruit de l'iMac devient finalement beaucoup plus fort de ce qui est écrit sur le site Apple ? (25dB)
009 a dit:Mais même quand il ventile a fond, l'iMac est plus bruyant qu'un PC ? Et personne ne peux répondre a ma question ? Il n'y en a pas un seul qui le possède ou quoi ? A quel distance on ne perçoit plus le bruit de son ventillo ? 2mètres ? 3mètres ? 5 ? 7 ? 10 ? 15 ?....
Je vous demande cette question car n'ayant jamais utilisé ou vu en mache un Mac je ne peux pas me basser sur vos propos
Et bien sur dernière questionLe bruit de l'iMac devient finalement beaucoup plus fort de ce qui est écrit sur le site Apple ? (25dB)
gégé2 a dit:Ma question est simple : un utilisateur touché par ce problème de bruit strident du ventilateur de l'Imac G5 a-t-il dors et déjà pu obtenir une résolution définitive du problème ?
Merci
gégé2 a dit:Dites, si vous aviez des éléments de réponse, ce serait sympa.![]()