bruit de l'imac g5 (2) !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai appelé l'apple care, et patati et patata et puis niveau 2, mon interlocuteur habituel :
Résultat : rien à faire mais les solutions se dessinent chez apple !
Résultat 2 : j'suis dégouté, j'attends et j'ai même pas le courage de rechanger la mid plane !

Bonus : j'ai passé 35 mn avec apple care, à 0,15 euros la mn (je crois), c'est cool la vie !

Bouhouhouh Bouhouhoouhouhouhouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis malheureux !

Non, je plaisante ! Y a pire quand même !..............Bon à mon tour de vous suivre .............

• J’aime
Réactions: DarKOrange
Je viens de faire un petit enregistrement de mon rasoir (mp3 de 620 ko)
Je ne sais pas comment vous le faire écouter.
Si vous avez un moyen, faites le moi savoir.
Sinon, je peux l'envoyer par mél à qui le veut...

Marcmaniac a dit:
J'ai appelé l'apple care, et patati et patata et puis niveau 2, mon interlocuteur habituel :
Résultat : rien à faire mais les solutions se dessinent chez apple !
Résultat 2 : j'suis dégouté, j'attends et j'ai même pas le courage de rechanger la mid plane !

Bonus : j'ai passé 35 mn avec apple care, à 0,15 euros la mn (je crois), c'est cool la vie !

Bouhouhouh Bouhouhoouhouhouhouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis malheureux !

Non, je plaisante ! Y a pire quand même !..............Bon à mon tour de vous suivre .............

Si même toi tu baisses les bras, on est foutu. :( :( :(

chrisphilrom a dit:
Je viens de faire un petit enregistrement de mon rasoir (mp3 de 620 ko)
Je ne sais pas comment vous le faire écouter.
Si vous avez un moyen, faites le moi savoir.
Sinon, je peux l'envoyer par mél à qui le veut...

envoie-le une fois par jour à Apple jusqu'à ce qu'ils aient résolu le problème ;)

DarKOrange a dit:
envoie-le une fois par jour à Apple jusqu'à ce qu'ils aient résolu le problème ;)
Avec plaisir.
à quelle adresse ?

DarKOrange a dit:
Euh j'ai que l'adresse de l'apple Store à NYC, je suis pas sûr que ce soit efficace ;)

Plus sérieusement, ça serait intéressant de comparer nos bruits, l'histoire de jouer à celui qui a le plus chiant ! et surtout de bien savoir de quoi on parle.

Désolé pour toi MarcManiac. :(

Vous avez quand meme du courage il y'a belle lurette que j'aurais envoyé dingué la machine et sans prendre de gant, le premier que j'aurai au tel chez Aplle il aurai regerétté d'avoir décroché :o

Je sais pas vous mais quand un de mes clients est pas satisfait on me le fais bien savoir.
Passez a l'offensive... ;)

Bon j'ai un Imac G5 super Drive 17' avec 512 Mo de RAM depuis fin janvier 2005 et jusqu'à aujourd'hui je n'avais qu'un leger bruit de fond.( tres tres leger )
Habituellement je ne l'eteind jamais, et je ne le met que rarement en veille profonde, juste une veille écran et j'ai coché " suspendre l'activité du DD quand c'est possible".
ce matin j'ai activé la veille ( profonde) et je viens de le réveiller et pour la première fois ( avec juste safari ouvert) il fait un bruit de" rasoir electrique," pour reprendre votre expression, c'est supportable , mais comparativement aux autres jours le bruit est plus fort !

QUESTION : Y aurait il une progression dans le bruit ? à savoir: quand vous avez acheté votre IMac G5 ; pour ceux qui se plaignent du bruit : c'est dés les premiers joursque vous l'avez constaté ou le bruit est- venu progressivement?

moi j'ai eu le bruit tout de suite

ensuite j'ai change la carte mere, c'etait super calme au debut, puis au bout de 30 min, le bruit est apparu !

a croire qu'une piece s'est degradee en ce laps de temps

calvin a dit:
moi j'ai eu le bruit tout de suite

ensuite j'ai change la carte mere, c'etait super calme au debut, puis au bout de 30 min, le bruit est apparu !

a croire qu'une piece s'est degradee en ce laps de temps

C'est un bruit comment : perceptible mais supportable ou vraiment insupportable?

c'est clair que mon iMac G5 est plus bruyant que mon G3 qui est tres silencieux. mais ça reste supportable, ( un peu comme un leger bruit d'un rasoir qui serait entrain de marcher mais dans la pièce d'à côté ) mais bon le silence est d'or ;)

Pour moi : bruit immédiat avec les deux midplanes...
D'ailleurs, je dirais pas bruit de rasoir, mais plutôt bruit d'ULM (c'est exactement çà) avec des remises de gaz fréquentes.

chrisphilrom a dit:
Pour moi : bruit immédiat avec les deux midplanes...
D'ailleurs, je dirais pas bruit de rasoir, mais plutôt bruit d'ULM (c'est exactement çà) avec des remises de gaz fréquentes.

Bon alors c'est clair que je n'ai pas le même bruit car le mien qui est disons supportable, chiant mais supportable.

Dommage qu'il ne soit pas silencieux cet iMac G5 il est si beau :D

kathy h a dit:
Bon alors c'est clair que je n'ai pas le même bruit car le mien qui est disons supportable, chiant mais supportable.

Dommage qu'il ne soit pas silencieux cet iMac G5 il est si beau :D

L'aspect supportable est très subjectif...

DarKOrange a dit:
Si même toi tu baisses les bras, on est foutu. :( :( :(
T'en fait donc pas, Dark, je n'abandonne pas ! Et j'en ai pas l'intention !
Pour l'autre qui me dit de passer à l'offensive, (excuse moi pour "l'autre" !), je ne pense pas que ce soit la bonne manière d'agir, vu que une fois que que tu t'es exprimé et défoulé, je ne vois pas ce que les mecs d'apple vont faire pour toi !
Moi, ce que je pense, à terme, en restant poli avec les môssieurs d'apple, en argumentant de façon posé, avec de la bonne volonté, en s'insurgeant de temps en temps et en suivant les forums, c'est de pouvoir proposer une solution à apple.
Exemple : échange standard, ou reprise avec obligation d'achat de matériel apple ou......je sais plus !
Je pense que d'ici les vacances d'été, on sera fixé ! Du moins, je ferai tout pour être fixé et cette fois, définitivement !
Et d'ici là, advienne que pourra !

:mouais:

Marcmaniac a dit:
T'en fait donc pas, Dark, je n'abandonne pas ! Et j'en ai pas l'intention !
Pour l'autre qui me dit de passer à l'offensive, (excuse moi pour "l'autre" !), je ne pense pas que ce soit la bonne manière d'agir, vu que une fois que que tu t'es exprimé et défoulé, je ne vois pas ce que les mecs d'apple vont faire pour toi !
Moi, ce que je pense, à terme, en restant poli avec les môssieurs d'apple, en argumentant de façon posé, avec de la bonne volonté, en s'insurgeant de temps en temps et en suivant les forums, c'est de pouvoir proposer une solution à apple.
Exemple : échange standard, ou reprise avec obligation d'achat de matériel apple ou......je sais plus !
Je pense que d'ici les vacances d'été, on sera fixé ! Du moins, je ferai tout pour être fixé et cette fois, définitivement !
Et d'ici là, advienne que pourra !

:mouais:

Tout pareil ! Et à partir du moment où il y a une solution (puisque certains iMac fonctionnent sans bruit), il faut patienter et discuter avec les techniciens d'Apple avec des arguments (ce genre de forums en est un !) plutôt qu'avec de veines insultes.

Marcmaniac. As-tu un enregistrment de ton bruit ? Je le comparerait bien au miens...

chrisphilrom : ca t'arrive de regarder tes messages persos ? ;)
Je t'en ai envoyé un ou je te propose de m'envoyer ton bruit pour que je le mette en ligne.

benamad a dit:
chrisphilrom : ca t'arrive de regarder tes messages persos ? ;)
Je t'en ai envoyé un ou je te propose de m'envoyer ton bruit pour que je le mette en ligne.
Oups non, ça ne m'est jamais arrivé. Je vais y remédier.
Mes plus plates excuses.

vous prenez pas la tete, y a deja qq sites ou on peut trouver des enregistrements de divers bruits d'imac G5
je vais essayer de retrouver les liens...

Statut
Ce sujet est fermé.