Bruit de l'imac G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
quand je dis "c'est ridicule" je veux dire de la part d'Apple (et non ta supposition Laurent 75004) car je pense aussi de plus en plus que c'est un ventilo de m....

Ventilo "tape à l'oeil" et l'oreille (!) - Mais ventilos un peu au rabais quand même...
Je ne pense pas d'ailleurs qu'il y ait des roulements à bille sur l'axe...
C'est pas du nucléaire !?
Apple passe la commande au moins cher, ainsi 0,1 euros de moins x 100 000 imac = 10000 euros de plus dans la poche à steve.

On tire au maximum les prix vers le bas, pour un maximum de gain...
L'histoire des ventilateurs ne fait que commencer !

lp :zen:

si Apple fais des economies de bout de chandelle je suis tres deçu, j'ai toujours pensé qu'Apple c'est du cher mais de la qualité. Enfin quoi c'est minable si c'est bien du ventilo au rabais. Pourquoi les ingés qui utilisent le watercooling sur le PM G5 overclocké (2,5) n'ont pas utilisé des trucs de pointe pour le rendre silencieux. Pour un ordinateur grand public si pres des oreilles c'est une priorité.

benamad a dit:
si Apple fais des economies de bout de chandelle je suis tres deçu, j'ai toujours pensé qu'Apple c'est du cher mais de la qualité. Enfin quoi c'est minable si c'est bien du ventilo au rabais. Pourquoi les ingés qui utilisent le watercooling sur le PM G5 overclocké (2,5) n'ont pas utilisé des trucs de pointe pour le rendre silencieux. Pour un ordinateur grand publix si pres des oreilles c'est une priorité.
Est-ce que tu sais qu'ils vendent des G5 avec OS X et seulement 256 Mo de Ram ? ;) :D

franchement ... avec le prix qu'ils vendent les Mac faut arrêter ... Quand on achète une rolls on attends un service et une qualité irréprochable.

Mac n'est-il pas la Rolls de l'ordi ? On m'aurait menti ?

Cricri a dit:
Est-ce que tu sais qu'ils vendent des G5 avec OS X et seulement 256 Mo de Ram ? ;) :D

C'est vrai mais le cout de la ram encore c'est pas tres grave car ca permet de l'acheter moins cher (sinon le prix des machines gonflerait en consequence). Mais c'est vrai que comme il a été dis 1000 fois 256 Mo c'est juste pour faire tourner Os X, ca depend ce qu'on fais (j'ai une copine qui s'en contente enfin des que c'est moi qui utilise ca commence a ramer :)).

benamad a dit:
C'est vrai mais le cout de la ram encore c'est pas tres grave car ca permet de l'acheter moins cher
Si tu trouves de la RAM moins chère, Apple doit pouvoir le faire aussi, non ? :zen:

Cricri a dit:
Hé ! Macge vient de faire une news sur le bruit de l'iMac G5 !!! :eek:
Si c'est une blague c'est franchement pas drôle:mad:

une autre blague pas drole du tout .. Apple ne veut pas remplacer mon écran pour 1 pixel mort ... Malgrés l'historique de problèmes (bruit et autres), ces Mrs de chez Apple disent : pas de remplacement au dessous de 7 pixels ...

COMMENCE A ME FAIRE C... chez APPLE ! Je paye l'Apple Care pour quoi à la fin ... M ....

LCé a dit:
une autre blague pas drole du tout .. Apple ne veut pas remplacer mon écran pour 1 pixel mort ... Malgrés l'historique de problèmes (bruit et autres), ces Mrs de chez Apple disent : pas de remplacement au dessous de 7 pixels ...

c'est normal, il y a une tolérance sur les pixels mort :rolleyes:

quelle camelote tout de même .. merci pour l'info ...
J'ai pressé l'écran avec un petit chiffon et le pixel a disparu !! Pour dire la qualité du truc
J'en reste pas moins furieux contre l'Applecare !

LCé a dit:
quelle camelote tout de même .. merci pour l'info ...
J'ai pressé l'écran avec un petit chiffon et le pixel a disparu !! Pour dire la qualité du truc
J'en reste pas moins furieux contre l'Applecare !

même sur les écrans LCD 5 fois plus cher ça arrrive :siffle:

laurent75004 a dit:
Si c'est une blague c'est franchement pas drôle:mad:

Comme quoi le sujet est sensible. Ca mériterait une news tiens !

Pas drôle, soit ! Mais là ou Apple a des raisons de noyer le poisson (il semble que ce soit en train de changer...), il me semble domage que Macge ne puisse en faire plus pour se faire le porte parole d'utilisateurs en difficulté ! :love:

Le "gros ventilo" - il entre en résonnance avec la plaque agglo sur 2 tréteaux, çà se transmet au plancher, et on l'entend à l'étage en-dessous... Apple aurait voulu le faire, ils n'y seraient pas arrivés.
Les ventilos, ils tournent comme des patates taillées en forme de pales.

lp :(

lol ... à ce niveau de vibration ça doit être le disque dur ;)

Perso j'ai mis le iMac sur de la mousse car le miens aussi résonnait sur la plaque d'agglo qui se trouve sur les 2 traiteaux de mon bureau :D .... Par contre pas de plainte des voisin ;)

Statut
Ce sujet est fermé.