Est-ce que tu sais qu'ils vendent des G5 avec OS X et seulement 256 Mo de Ram ?benamad a dit:si Apple fais des economies de bout de chandelle je suis tres deçu, j'ai toujours pensé qu'Apple c'est du cher mais de la qualité. Enfin quoi c'est minable si c'est bien du ventilo au rabais. Pourquoi les ingés qui utilisent le watercooling sur le PM G5 overclocké (2,5) n'ont pas utilisé des trucs de pointe pour le rendre silencieux. Pour un ordinateur grand publix si pres des oreilles c'est une priorité.
Cricri a dit:Est-ce que tu sais qu'ils vendent des G5 avec OS X et seulement 256 Mo de Ram ?![]()
![]()
Si tu trouves de la RAM moins chère, Apple doit pouvoir le faire aussi, non ? :zen:benamad a dit:C'est vrai mais le cout de la ram encore c'est pas tres grave car ca permet de l'acheter moins cher
Cricri a dit:Hé ! Macge vient de faire une news sur le bruit de l'iMac G5 !!! :eek:
Si c'est une blague c'est franchement pas drôle:mad:Cricri a dit:Hé ! Macge vient de faire une news sur le bruit de l'iMac G5 !!! :eek:
LCé a dit:une autre blague pas drole du tout .. Apple ne veut pas remplacer mon écran pour 1 pixel mort ... Malgrés l'historique de problèmes (bruit et autres), ces Mrs de chez Apple disent : pas de remplacement au dessous de 7 pixels ...
LCé a dit:quelle camelote tout de même .. merci pour l'info ...
J'ai pressé l'écran avec un petit chiffon et le pixel a disparu !! Pour dire la qualité du truc
J'en reste pas moins furieux contre l'Applecare !
laurent75004 a dit:Si c'est une blague c'est franchement pas drôle:mad:
peyret a dit:Je l'ai ouvert ici :
http://perso.wanadoo.fr/voir/images%20video/ventilo.html
huilé, vissé, dévissé, remonté pourrien
lp![]()