je peux te donner le dossier que j'ai et que tu peux essayer de mettre dans macintosh>bibliothèque>startup items
et redemarre ensuite pour voir.
si tu veux essayer voila le lien : http://ghasafx12.free.fr/ShhMBP.zip
Je crois que c'est moi qui ai le MacBook le plus silencieux!
Je ne l'ai toujours pas reçu. Il était prévu le 19 décembre.
Apple ne sais pas où il est . UPS non plus!?
Ils m'ont niqué mon Noël. J'ai pas eu de cadeau.
Voilà, je voulais juste vous le dire...![]()
Merci, j'ai essayé mais ça n'a aucun effet sur mon MacBook. Le bruit ne doit pas venir du même endroit parce quand je mets PhotoBooth, ça ne change rien non plus. Je continuerais à faire tourner les ventilos moins vite pour qu'il n'y ait pas de bruit...
En tous cas merci à toi![]()
Je suis content: mon nouveau Macbook n° de série W874 ne fait aucun bruit. On entend seulement le souffle du ventilateur si on colle l'oreille sur le clavier ce qui est normal.
Caboche
4x plus puissant, alors un peu de souffle en plus...Des avancées sur ces problèmes ?
De mon côté, même si je n'ai pas à proprement parler de grésillement, je trouve que ce petit MacBook fait plus de bruit que mon vieux iBook G4 ...
J'entends tourner le ventilo assez régulièrement mais il faut bien rafraîchir toute cette puissance !![]()
bonjour,
moi le whine se fait bruyant quand je suis sous os windows XP
sous mac os, le Whine est très faible
qu'en pensez vous?
Flûte. J'espère que tu as demandé à Apple un geste commercial. Un coup pareil, cela mériterait qu'il te l'offre !Je crois que c'est moi qui ai le MacBook le plus silencieux!
Je ne l'ai toujours pas reçu. Il était prévu le 19 décembre.
Apple ne sais pas où il est . UPS non plus!?
Ils m'ont niqué mon Noël. J'ai pas eu de cadeau.
Voilà, je voulais juste vous le dire...![]()