Bruit étrange iMac late 2012

JulienCROQUE

Membre confirmé
6 Juin 2012
23
0
Bonsoir à tous,

Voila cela fait une semaine que j'ai remarquer un bruit suspect venant de mon iMac 27 late 2012. Une sorte de petit grésillement ou craquement électrique.
C'est vraiment très faible, mais cela deviens une obsession lorsque je travaille dans le plus grand des silences .. :eek:
Il se produit a peu prés toute les 6 secondes (j'ai chronométré) mais peux disparaitre pendant quelques minutes avant de revenir !
Je le localise en bas a gauche quand on est en face de l'écran.

Personne n'à observé ce phénomène inexpliqué ? J'ai peur qu'ils me prennent pour un fou à l'Apple Store ^^

Merci :)

Je n'ai jamais entendu ce problème et je pense que vous devriez aller voir à l'Apple store je doute qu'il vous prennent pour un fou.. Ils ont du en voir des conneries à mon avis... J'espère avoir aider un peu et bonne chance pour la suite

J'avais ce problèmes avec tous les iMac que j'ai eu, modèle 2009 > 2010 > 2011 :zen:

Je ne prends pas pour un fou donc, mais 99.5% des gens n'entendront pas le problème. Essaie d'enregistrer le bruit, et tu vas à l'Apple Store ensuite. :zen:

j'ai le même problème que toi sur mon iMac de fin 2009, mais bon je n'ai jamais rien fait, je pensais que cela venait que de mon iMac. Le bruit ressemble pour moi comme un petit court circuit.... oui un craquement électrique, mais il s'entend bien, pas forcement besoin d'un grand silence, et il se produit très très souvent à la sortie de l'écran de veille, mais pas seulement...

'fin bon, moi par sécuritée je ferait une sauvegarde complète de mes données au cas ou ça viendrait du DD ...

Cela n'est pas le Disque Dur, c'est soit l'alim, soit l'écran soit situé sur la CM. Ce sont les composants qu'on m'avait échangé du moins, mais le problème était toujours présent. J'en ai donc déduis que c'était mon appartement qui causait problème (Années 70, sans terre dans les pièces principales). :zen: