Bruit quand je regarde l'heure

iClem2.0

Membre confirmé
27 Mai 2015
39
2
28
Bonjour, je viens de recevoir ma Watch et à chaque fois (ou presque) que je regarde l'heure en levant le poignet, ma montre fais un espèce de tic qui s'entend légèrement mais qui est assez désagréable.
Est ce que certains d'entre vous ont ça aussi, est-ce normal et est-ce que ça peut se régler ?

Merci d'avance.
 
C'est pas parce que tu reçois un message?
Tu as essayé en silencieux?
 
Hum... Les bracelets en cuir matelassé grincent donc ça aurait pu être ça mais le bracelet Sport ne fait pas de bruit à priori...

C'est pas le bouton des favoris qui bouge ? T'as l'impression que c'est un bruit électronique ou un bruit mécanique ?
 
Non quand je secoue le poignet il n'y a pas de bruit donc pas le bouton favoris. C'est plus électronique quand on l'entend. C'est un peut du genre du tic-tac d'une horloge mais en beaucoup plus faible, en version électronique et sans le tac ^^. En sois le bruit ne me gêne pas mais ça me gênerais qu'il y ait un défaut.
 
Dernière édition:
Mais c'est un bruit assez fort ? Ou il faut un silence absolu pour que tu l'entendes ?
 
Bah avec une télé allumée j'arrive à l'entendre (mais je me connais, maintenant que je m'en suis rendu compte je ne vais entendre plus que ça ... ) mais c'est pas gênant en soi, c'est vraiment que si c'est un soucis technique il serait peut être mieux de la changer au cas ou
 
Ok, je vais déjà essayé de la redémarrer on sait jamais. Et la restauration, ça efface quoi ? je ne sais jamais ce qui est affecté
 
Euh ça efface tout mais la montre crée une sauvegarde sur l'iPhone avant. Tu peux tester sans au départ et remettre ensuite ta sauvegarde dessus
 
Bon, le mieux serait que tu filmes ce bruit avec ton iPhone, tu uploades ça sur YouTube et on essaie de voir avec toi parce que là, nous détruire un bruit ça tient du fantasme ! :D
 
  • J’aime
Réactions: SebR2611
Essai d activer et de désactiver dans réglage VoiceOver sa ressemble a un bug de cette option