J'ai un MBPro depuis l'été et il est pour l'instant extraordinairement silencieux.
17. Dès qu'il est posé à plat, il fait un léger woooooooooooooooooooooooooooooou (à peu près, hein ?). Dès que je l'incline, quel que soit le sens en fait, sa s'arrête immédiatement. Cela fait maintenant 24 heures. Bizarre bizarre, lui qui était un must de silence...
Je sens que c'est le DD rase quelque chose. Mais pas sûre.
C'est indépendant de la ventilation. Je surveille la t°C depuis 24 heures, j'ai augmenté l'activité des ventilos pour le refroidir mais le bruit persiste dès qu'il est à plat.
A mon avis, il doit y avoir du jeu quelque part dans la verticalité (heu, vous comprenez là ?) et je sens que c'est le DD rase quelque chose. Mais pas sûre.
Mon macbook pro core duo 2ghz commence à avoir un bruit au niveau du ventilo gauche, j'ai pas envie de m'en séparer ça me saoule ... si je pouvais le démonter facilement pour passer une petite soufflette et une goûte d'huile ... mais ça me semble un peu délicat au vu des photos sur le net, j'ai pas assez de patience et je risque de plier le châssis