Bruits de couloir avant la WWDC '08

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon contact aux US me dit FAKE,

Moi ce qui me trouble c'est les CD ou DVD dans la boîte

Moi je trouve la couleur pas top du tt ! Et je le trouve gros!

Il y aura bientôt ( demain) d'autres photos .
On verra bien.
Trois couleurs, gris, noir, et rouge

Ca c'est cool si ya d'autre coloris pk celui-là bof bof... Au fait lamouette ta carte bancaire tu l'as caché pour demain? :D

C'est moi ou le site (web-mobile) est down? :siffle: Soit Apple, soit trop d'achalandage sur leurs serveurs..

Ton lien indique que le site fonctionne uniquement sur iPhone, pourtant mac ou iPhone ne fonctionnent pas :confused:

si, ca sert a lire les RSS sur iPhone, mais pas directement, faut passer pas un flux, et c'est cette page qui s'affichera ;)

Posté sur un autre topique par notre Mouette adorée! :love:

apple-iphone-v2-02.jpg

Quitte à prendre une photo de l'iPhone 3G, pourquoi ne pas en prendre plus et de meilleures qualité ? Si le gars à reçu ça chez lui ou dans son bureau, il n'aurait pas le temps de faire de plus beaux clichés ? Ou bien c'est sa femme de ménage qui a fait la photo à la sauvette ?

salut,la wwdc est un salon de developpeurs non ? normalement il devrais pas avoir de matériel présenté lundi,juste du logiciel. Je vois plus un mac os x 10.6 et l'iphone 2.0 ;)

Bienvenue Steve et salue bien de ma part l’autre Steve :coucou:

Pas de matériel !? Nan nan nan j’ai prévu de me séparer de mon Power Mac cet automne alors je veux des annonces matos :o

merci beaucoup !

sinon c'est sur j'aimerais bien un petit peripherique multitouch pour remplacer ma mighty mouse ;).sinon pour l'iphone,je ne sais pas si c'est un fake mais je le trouve horrible :siffle:

Les photos arrivent au compte goutte... S'agit sûrement d'un fake sinon il aurait tout mis d'un coup!

C'est pour faire de l'audience au site je pense.
Un buzz reste un buzz.
le site est down je met les photos que l'on m'envoie ;)

Effectivement le site est down, apple a du envoyer un espion tt saboter! :D

Ventes de l'iphone, on explose tout, amazing ! :D
Nouvel iphone, encore + amazing! :rateau:
des nouvelles du sdk.... nombre de développeurs.... super succés, jamais vu. (foule en délire) :love::up::love:
premières applis exclusives, l'applestore et itune vont vendre tout cela, ça va être super. :)

On voulait faire un tablet mac, mais on a déjà eu le newton et, surtout , l'iphone. Alors on préfère...
Leopard version snow, version mobile de leopard, tellement mobile qu'elle fonctionnera sur des PC low cost d'autres fabriquants sous licence, avec un cahier des charges matériel précis pour la compatibilité, et limité à des matériels qui n'entrent pas en concurrence avec ceux d'apple.., histoire de donner aux pauvres qui vont bosser sur les 3Epc like le gout de macos, le vrai, le beau, avec des poils et tout et tout. Pour bien montrer qu'apple c'est pas pour les pouilleux, on enterre le mac mini, sans fleurs ni couronnes. :siffle:

On annonce le futur OS mais, en fait, la date de sortie dépendra des priorités d'apple. Inc, à savoir:
les iphones
les iapps iphone
l'osx qui doit faire tourner l'écosystème iphone
itunes video store
la gamme ipod
et en dernier le vieux truc là, déjà, ce machin que personne n'appelle plus macintosh depuis des lunes, vous savez, ce truc qu'on faisait avant de devenir apple inc.... ha ouais, le mac...

• J’aime
Réactions: MamaCass et boodou
Statut
Ce sujet est fermé.