macOS Tahoe bug avec Aperçu

Ben500

Membre confirmé
29 Février 2020
39
0
32
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'autre à ces même bugs que moi avec Aperçu.

Je m'en sers pour trier mes photos et c'est particulièrement chiant qu'il ouvre dans plusieurs fenêtre les photos .

Il ne semble pas avoir de règle, même pour deux photos ça peut ouvrir direct dans une seule fenêtre ou alors deux photos différentes ... Tout comme les longues séries de 50+ photos on en a 47 dans une fenêtre et 3 dans une autre ....

C'est particulièrement chiant, parce qu'a chaque fois il faut fermer la fenêtre et le deuxième essai tout fonctionne toujours bien, c'est à dire, toutes les photos dans une seule fenêtre ...

J'ai chercher sur le forum, je n'ai pas trouver ça , sur le net , on parle bien dans les options de sélectionner l'option "ouvrir les groupes de fichier dans la même fenêtre " ce qui est activé chez moi ....

Pour la config, tout est à jour .

Mac Studio + MacTahoe 26.0.1

Bonjour,

Aperçu n'est pas un logiciel adapté pour trier des documents, des photos et des fichiers. Je n'ai pas de "bugs" pour ouvrir et voir le contenu d'un ou de plusieurs fichiers, il fait ce que je lui demande. Mais je n'ouvre pas +50 fichiers dans la même commande.

Il existe des App pour trier les photos en commençant par "Photo.app" et plein d'autres gratuites ou payantes.

• J’aime
Réactions: Nouvoul