Bug avec un cd

paqf23

Membre confirmé
14 Janvier 2007
14
0
33
Bonjour,
Hier, je suis allé m'acheter un cd d'iron maiden (très bon en passant). Je l'ai mis dans la fente dédié au cd et, après quelques minute, il a ressortit tout seul sans même que le petit icone du cd apparraisse sur mon bureau. :heu: J'ai alors essayer de l'ouvrir sur mon PC et là je me suis appersut qu'un menus qui prennait toute l'écran apparressait où l'on pouvait appercevoit Video, Band, Music, etc. Alors, je me suis dit que c'est peut-être cela le problème mais je sais pas comment le résoudre. Le CD avec lequel j'ai eu ce problème est le Piece of Mind d'Iron Maiden, alors, si des amateurs d'iron maiden savent pourquoi j'ai se problème alors faites moi le savoir parce que ce n'est pas plaisant d'acheter un cd et ne pas pouvoir l'écouter!:mad:

Merci de me répondre vite
Paqf23

Protection quand tu les tiens… :mad:

Esssayes de passer les musiques du PC sur une clef USB puis de les réimporter dans iTunes, mais sur ce genre de problème il est efficace de se faire rembourser le CD en expliquant que tu ne peux le lire sur ton Mac, ça leur apprendra à mettre des protections à la con...

C'est de la marque EMI ou autre ?

Je ne pense pas que cela vienne de là, car j'ai pu moi-même écouter et importer cet album (et les autres :D) sans aucun problème. Je pense que cela vient plutôt d'un problème de lecture de la partie CD-ROM du disque, car celle-ci inclut des bonus multimédia et un programme pour les lire et naviguer dedans uniquement prévu pour Mac OS 9.

Au-delà de ça, j'ignore d'où peut venir ce problème, désolé. :confused:

Bonjour,
Hier, je suis allé m'acheter un cd d'iron maiden (très bon en passant). Je l'ai mis dans la fente dédié au cd et, après quelques minute, il a ressortit tout seul sans même que le petit icone du cd apparraisse sur mon bureau. :heu: J'ai alors essayer de l'ouvrir sur mon PC et là je me suis appersut qu'un menus qui prennait toute l'écran apparressait où l'on pouvait appercevoit Video, Band, Music, etc. Alors, je me suis dit que c'est peut-être cela le problème mais je sais pas comment le résoudre. Le CD avec lequel j'ai eu ce problème est le Piece of Mind d'Iron Maiden, alors, si des amateurs d'iron maiden savent pourquoi j'ai se problème alors faites moi le savoir parce que ce n'est pas plaisant d'acheter un cd et ne pas pouvoir l'écouter!:mad:

Merci de me répondre vite
Paqf23

Bonjour paqf23,

Tu as essayé d'insérer le CD en maintenant la touche majuscule enfoncée (ça bloque le lancement automatique)?

Esssayes de passer les musiques du PC sur une clef USB puis de les réimporter dans iTunes, mais sur ce genre de problème il est efficace de se faire rembourser le CD en expliquant que tu ne peux le lire sur ton Mac, ça leur apprendra à mettre des protections à la con...

C'est de la marque EMI ou autre ?

+1

ai eu pareil avec un cd de voulzy (je pense)...... de chez EMI !

plantage dans deux macs !!!!! roue qui tourne, cd qui sort, ou alors itunes complètement freezé !

sur pc, obligation d'installer un ptit player, sinon tu peux te brosser........

...................... saloperie...................................