Bug de LibreOffice ou de Mountain Lion ?

gege061

Membre enregistré
7 Septembre 2004
9
0
villeneuve-loubet 06
Bonjour,
nouvel iMacavec moutain lion et libre office. Est un bug de libre office ou de montain lion mais j'ai un message d'erreur sous forme de fenêtre disant : libre office a été mal fermé voulez vous le relancer (re open)
Je n'avais jamais eu cela avant alors selon vous cela vient de libre ou de montain?
Merci de votre aide

ps je poste la même demande sur les forums libre

Bonjour gege061,
as-tu essayé de reréer un nouveau profil utilisateur LibreOffice ? Parfois, c'est simplement l'ancien qui est abimé.

Pour le supprimer, il doit suffire d'aller dans Maison/Bibliothèque (*) puis dans Application Support/Libreoffice/3/ et de renommer/supprimer le répertoire user... À partir d'un extrait de http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=192443 , comme la page est longue, tu peux rechercher la chaine ~/User/Nom de l'utilisateur/Library/Application Support/LibreOffice ...

osnola

(*) Menu Pomme : Finder > Aller tout en appuyant sur la touche alt (ex option)

Dernière édition:
RESOLU
il s'agit d'un bug de libre office. Sur le forum ad'hoc il est indiqué une procédure passant par le terminal qui, chez moi, a marché.
rm-fr ~ / Bibliothèque / Saved \ Application \ État / org.libreoffice.script.savedState /