Bug du mac en lançant une application

Neska

Membre enregistré
7 Mars 2010
4
0
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur d'Apple, j'ai un problème incompréhensible !
2 fois sur 3, quand je lance un jeu installé sur mon ordinateur (FM 2010), mon Mac (MacBook Pro 15 pouces) plante complètement. C'est à dire que que le curseur de chargement (la roue arc en ciel) se met à tourner indéfiniment ! Je suis obligé de redémarrer à chaque fois.

Je voulais savoir comment régler ce problème. Et même mieux, existe-t-il un moyen (une combinaison de touches ???) d'éviter le redémarrage matériel ? Evidemment, je ne peux rien faire avec ma souris quand l'ordinateur se met à planter...

Merci pour votre aide

• Est ce que ton jeux est compatible avec ton OS ?
  • Est ce que tu as le même problème dans une autre session ? (faire le test)
  • Est ce que tu sais que la combinaison de touches alt cmd esc permet de quitter une application bloquée ? (et donc d'éviter un redémarrage sauvage)

Oui le jeux est bien compatible avec Snow Leopard, j'y joue régulièrement quand ca ne plante pas...
Oui j'ai le meme problème dans diverses sessions
Et non je n'ai jamais essayé la combinaison de touches, que je ne connais pas !

Merci

Peut être peux tu supprimer le fichier préférence de ton jeu (sûrement dans ta petite maison/bibliothèque/preferences/ nom_de_ton_jeu.plist ou quelque chose d'approchant) dès fois qu'il soit corrompu : déplace le simplement sur le bureau, puis relance ton jeu.