Bug Remote sur Apple Watch

Toram

Membre confirmé
24 Avril 2015
28
0
38
Bonjour à tous!
Je viens vers vous car je n'arrive pas à jumeler la montre avec mon Apple TV. La TV se dit jumelé avec la montre mais rien apparaît sur l'Apple Watch.

Certain d'entre vous ont essayé? Avez vous réussi?
 
Moi c'est l'appareil photo qui ne marche pas... L'appareil sur l'iPhone se lance bien à la demande de la montre mais l'image n'apparaît pas sur son écran...
 
Bonjour à tous!
Je viens vers vous car je n'arrive pas à jumeler la montre avec mon Apple TV. La TV se dit jumelé avec la montre mais rien apparaît sur l'Apple Watch.

Certain d'entre vous ont essayé? Avez vous réussi?
Et quelle la procédure pour juillet l'Apple TV ?
Je ne l'a connaît pas...
 
Et quelle la procédure pour juillet l'Apple TV ?
Je ne l'a connaît pas...
La procédure est bien indiquée sur la Watch... Lancer l'appli Remote, ajouter.
Sur l'AppleTV, aller dans les réglages, général, télécommande. L'apple Watch doit être présenté en fin de liste. La sélectionner et rentrer le code qui s'affiche sur l'appleWatch.
 
Et quelle la procédure pour juillet l'Apple TV ?
Je ne l'a connaît pas...
La procédure est bien indiquée sur la Watch... Lancer l'appli Remote, ajouter.
Sur l'AppleTV, aller dans les réglages, général, télécommande. L'apple Watch doit être présenté en fin de liste. La sélectionner et rentrer le code qui s'affiche sur l'appleWatch.
 
Je viens d'essayer, cela fonctionne.

Sur la Watch tu choisis remote et tu vois pas l'Apple TV en logo ?
 
Je viens d'essayer, cela fonctionne.

Sur la Watch tu choisis remote et tu vois pas l'Apple TV en logo ?
Pour ma part j'ai mon AppleTV et ma bibli avec 2 logos différents... Si tu es déjà dans la bibli, tape sur les traits bleus en haut à gauche pour revenir à la liste des sources
 
Je vois l'Apple TV en logo et lorsque je tapote dessus elle s'allume sur ma TV et je peux la piloter.

Et toi tu tapotes dessus et il ne se passe rien c'est ça ?
 
Ah tout va bien alors, je pensais que tu avais un problème de fonctionnement, je pensais trompé c'est Toram qui rencontre un souci...
 
Ben moi je comprend pas. Ca fonctionne sur mon iPhone mais pas sur ma watch. Je n'ai que le logo "ajouter". La TV reconnais la watch, me demande de taper le code, il me dit que la watch est jumelé... Mais rien sur la montre.
 
Sur la remote de la montre tu as quoi ? Le + pour ajouter comme ci il n'y avait rien de jumelé ?
 
Fabeme ! Merci un reboot de l'Apple TV suffisait ! Juste ca! Ca ba me faciliter la vie!
Entre l'iPhone qui est sur la base et la telecomande tellement petite que je la perd tout le temps...
Mon Apple watch est maintenant mon ami!

Je comprend pas pour quoi je n'y avait pas pensé plus tôt.