Bug safari 6 sur ML (pas de son sur certains sites)

Hoooti

Membre enregistré
14 Juin 2012
5
0
Bonsoir, je suis passé aujourd'hui à ML (installation sans pb, MBP 2011), et je viens de remarquer un bug que je n'avais jamais eu avant : les musiques sur deezer ne se lancent pas ! oO (même problème sur hype machine ou this is my jam pour ceux qui connaissent)

Il me semble que ces 3 sites utilisent du HTML 5... j'ai quand même fait une MaJ de flash(a contre coeur) mais ça n'a rien changé .... j'ai désactivé Ad block, sans effet...

Je suis a court d'idée, quelqu'un a t il eu ce probleme ? et surtout, quelqu'un a t il une solution à proposé ?

Bonsoir Hoooti,

Je viens de tester chez moi et je n'ai eu aucun soucis, tout du moins sur Deezer.
Peut être est-ce une mauvaise installation de Safari ?

As-tu essayé de réinstaller celui ci ?

@Dolphyn31

Je fais comment pour réinstaller safari ? J'ai cherché sur le site d'apple mais ils ne proposent pas de lien pour télécharger safari 6 .... :(

Bonjour,
As-testé sur une autre session utilisateur ?
Dans le cas ou ça fonctionne sur une session différente, c'est un problème lié à ton User, et non à Safari.

@subsole : échec sur la session invité, même problème.

@itryp : ça marche nickel sur google chrome ! Donc le problème vient pas de flash, pour une fois^^

... personne d'autre n'a ce problème ? c'est quand même étonnant, tout marchait nickel chez moi avant de faire la Maj vers ML...

@subsole : échec sur la session invité, même problème.

@itryp : ça marche nickel sur google chrome ! Donc le problème vient pas de flash, pour une fois^^

... personne d'autre n'a ce problème ? c'est quand même étonnant, tout marchait nickel chez moi avant de faire la Maj vers ML...

Si justement, si sur chrome sa fonctionne, cela veut dire que le problème est bien flash.
Chrome n'utilise pas Flash, il utilise un système indépendant intégré a google chrome.

@itryp : j'ai re-télécharger flash et re-installer, et ça marche ! OUF ! Je revis !
C'est quand meme étrange pck j'avais fait exactement la même manip il y a quelques jours...

MERCI BEAUCOUP